NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Pré-commande de Tee-Shirt (nouveau projet)Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs Sur LES brochures d'?poque la NX est presque toujours rouge
![]() Donc pour toute r?clamation ou tentative de coup d'?tat il fallait vous manifester en juillet 2004, date du 1er sondage... ![]() NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e... ![]() ![]()
franchement j'en ai marre de t?l?phoner tous les 2 jours, ils sont moins chers mais ils me gonflent ces imprimeurs !
![]() ![]()
?? stagne, le gars doit me rappeler j'attends et j'attends toujours mes bons ? tirer ... ? croire qu'ils ne veulent pas bosser
![]() c'est pas grave je rappelerai encore une fois demain ![]() ![]()
c'est hallucinant, dans le sud si tu ne leur mets pas un coup de pied aux fesses ils ne se pressent pas pour travailler!!!
![]() et m?me des fois un unique coup de pied ?a ne leur suffit pas, ? croire qu'ils aiment travailler sous les grognements ![]() ![]()
aH au faittMoi jsuis partant pour un prendre un Tshirt mais c possible Xs pour que ce soit bien moulantttttt
Non serieux y apas que du XL moi etre ptit Aziattttt bizes et 1 et 2 et 3 NX 2 litresssss atttentionnn
OUPPS ET DE 4 LOL
Re: aH au faitt
toi petit Aziatt alors content toi de taille M Europeen ![]() ![]() plus serieu j'espere qu'ils vont pas nous faire porotter jusqu'a la fin du mois ensuite pour nous dire qu'ils ferment pour le mois aout et on verra le moi septembre ![]()
Retourner vers Mises à jour du site & Informations Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |