Que
pensez vous des n?ons sous une nx ?
Est ce que vous en acheteriez pour vous meme ?
Jacky or not ?

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX A fond les nà ƒÂ©ons...Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
62 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
A fond les n?ons...Salut, je lance un petit sondage qui fait petit debat en meme temps:
Que pensez vous des n?ons sous une nx ? Est ce que vous en acheteriez pour vous meme ? Jacky or not ? ![]()
Je trouve que ca claque grave des n?ons mais sur une caisse dej? tun?, c
clair que ca fai Jacky si le mec a une caisse toute dorigine (genre une clio 1,2L qui sort du garage) et qui met des n?ons l? c nul!!!
Bon
effectuons une petite analyse : le neon sous la voiture - fonction primaire : aucune si ce n'est d'?clairer le dessous de sa voiture - fonction induite : attirer l'attention, faire le flamby Sur un show-car aucun probl?me, c'est le but recherch? mais bon sur un daily driven... ![]() hein) NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e... ![]() ![]()
moi j'ai vu une 206 ce week end avec des n?ons bonjour
le jacky lol, avec ces piques sur la t?te et ses semi lunettes de soleil la nuit, avec un beau flaming et les phares lexus et des jantes d'origine peugeot lol. par contre j'ai un pote avec un z4 noir kit schnitzer et int?rieur cuir rouge ki as mis des n?ons pour le fun et bien ?a claque bien mais je trouve que c'est fait fais pour les nippons, style supra, 300zx, skyline s2000 etc voil? pour mon avis perso sans maà ƒÂ®trise la puissance n'est rien!!!
![]() ![]() ![]() ![]()
Ta NX est quel couleur et T n?ons quel couleur?
Ma nx est bleue commme japa
mes n?ons sont de 7 couleurs difff?rents que je regle avec un bouton sur le tableau de bords, bleu, rouge, blanc, violet, vert et je sais plus les autres =) on les regle ds diff?rents positions, clignotants, allum?s...
Moi je trouve ca bien
mais ? condition que la voitur aille avec... en gros faut pas une voitur enti?remen dorigine. etpuis faut que la couleur de la voitur et des n?ons aille ensemble. ![]() ![]() Pour conclur moi je trouve ca bien, jen acheterai si javai une belle nx tun?e, je ne trouve pas ca jacky. "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si..."
- HONDA Civic VTi (EK4) pour la piste ![]() - KAWASAKI Z 750 2008 en daily ![]() - En recherche d'une 100NX 1.6L injection en 2è daily ![]()
moi en allant au magasin aujourdhui ma copine voulait m'en acheter. mais j'ai dit non. j'avait le choix entre des chaise
baquets en skay ou des neons. alors j'ai pris les baquets. une ptite photo des baquets je doit les commander http://www.mijnalbum.nl/fotoalbum.php?m ... y=EPACLXRD xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
ils sont tres beaux !!! mais pour les fixer ? c'est adapter ? prevus
pour ? attention au contr?le technique ils rigolent pas avec ?a ! ![]() ----------------------------------------------------------------------------
62 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5