au fait les retros peint c'ete un option ou c fait apres...
c'est fait apr?s les miens aussi sont peind ton caisse mais juste une partie du r?tro, enti?rement ?a fait "trop charg?" fin je trouve,...
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX pare choc arriereModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
55 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Tomako,
Arghhh petit chanceux !!! Trop beau le kit ![]() Et en effet le retro peint en entier ?a fait un peu lourd...juste la coque ?a suffit en fait NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e... ![]() ![]()
Personnellement je trouve pas ?a trop charg?, je vois l'utilit? de peindre les r?tros et laisser apparent les horrible plastic, sur une noire a la limite, mais sur une couleur claire ...
Thomas.
100 NX 1.6L
moi j aurai pu repeindre les retro en meme temps que la caisse mais bon la mienne est blanche et sa aurai fait bizare je pense vu que les joint les retro et les truc en plastique entre les 2 vitres sont noir sa fait un ensemble
et souvent les retro frottes ou se prennes des moustique je pense que la peinture ne doit pas bien tenir dessus ![]() sinon sa va j aime bien le kit nissan sport y a pas des bas de caisse avec aussi?
55 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4