vous pourriez me donnez des references de couleurs qui pourraient ressembler a celle la??

c'est la NX de droite...

merci de vos reponses..
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX C quoi cette couleur???Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
C quoi cette couleur???J'adore cette couleur sur la nx!!!
vous pourriez me donnez des references de couleurs qui pourraient ressembler a celle la?? ![]() c'est la NX de droite... ![]() merci de vos reponses.. TEAM SPEEDNIGHT: "NO SPEED LIMIT...."
Moi aussi je recherche une ref de couleur pour repeindre ma NX, alors si vous avez une id?e? ou bien une ref d'une couleur qui s'y rapproche?
Et si vous avez une id?e de cb de litres il est n?c?ssaire pour repeindre une NX ca m'int?r?sse aussi ![]() Merci ![]() Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. ViTaLiC
je parlais de la plus claire des deux... Je la trouve trop belle comme ca... ![]() TriadeOne, Merci!! ![]() TEAM SPEEDNIGHT: "NO SPEED LIMIT...."
normal...c'est ma couleur ![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
Vitalic340, c'est l'ancienne NX ? D-sound.
Ce n'est pas une peinture conventionnelle, c'est un candy (base argent ou or, puis plusieurs couche de vernis color?) d'o? la profondeur incomparable. Je sais que c'est encore plus cher qu'une peinture classique (car ?a n?cessite un grand savoir-faire et c'est pas ? la port?e du 1er peintre-carrossier venu...) Sinon on peut trouver des ref rouge m?tallis? qui pourraient s'en approcher ex : rouge Lucifer chez Peugeot etc... bruno miguel, TV2 Bayside blue correspond au bleu m?tal de la Skyline R34 GT-R ![]() NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e... ![]() ![]()
je crois avoir de bons gouts,alors.... ![]() TEAM SPEEDNIGHT: "NO SPEED LIMIT...."
Vous pensez que je m'en sortirai pour combien pour mettre cette couleur sur NX??
![]() TEAM SPEEDNIGHT: "NO SPEED LIMIT...."
1500 euros pour le travail accompli je trouve ca honnete moi... TEAM SPEEDNIGHT: "NO SPEED LIMIT...."
Ah j'ai pas dit qu'ils ?taient cher !
Effectivement on ca peut aller jusqu'? 3000E en faisant tout faire... mais disons par rapport ? la valeur d ema caisse (13a et 180000km...) c limite ![]() mais bon elle ?tait pass?e la couleur (blanc brilalnt non vernis) et j'ai pa sles moyens de changer et aime bien ma ninixe ![]() c les prix rien de plus normal y a changement de couleur donc sa monte un peu par rapport a une peinture de la meme couleur.
le garage ou je bossais avant on a pris 32 000franc a un mec pour lui faire un cameleon et ct pas cher non plus!
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3