J'ai d?j? pas mal visit? le site et j'ai trouv? un truc que personne (enfin je pense) sur ce site n'a penser ? "tuner" la console centrale. Par la j'entendla partie verticale avec l'autoradio biensure, mais aussi toute la partie qui passe entre les si?ges. J'aime bien les d?fis et j'aime pas avoir la m?me chose que quelqu'un d'autre (pour certaine chose y a pas le choix, mais bon...)
Dans le cadre de ce projet, je cherche un moyen de d?placer mon levier de frein ? main sur la gauche pour le rapprocher du si?ge conducteur. Pour ca je me demandais si je devrais jouer sur tout le m?canisme ou "une retouche" du levier est possible (et plus facile aussi je pense.)
Sinon, j'ai l'intension d'essayer (ben oui, je suis qu'au croquis, m?me pas encore au plan et je sais pas encore en quoi je vais le faire.) d'agrandir l'accoudoir. Pour mettre mon coude dessus, je dois presque mettre mon bras derri?re mon si?ge

Voil? en gros, biensure si certains d'entre vous ont des id?es, n'h?sitez pas je suis preneur et pis j'adore les d?fis