z'avez vu que c'est possible de mettre une boite ? air BMC sur un 1600cc
oui ; moi j'en ai mis une !

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX New KitModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
40 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Zino,
oui ; moi j'en ai mis une ! ![]() ![]()
arf' oui elle tue, l'arriere est super, et le proprio c'est Ren?, le President du nx fan allemand, c'est lui qui m'avait allum? par rapport aux photos que je lui ai vol? sans autorisation sur son site blablabla ... les "anciens" s'en souviendront ![]() ![]()
A daccord, je savais pas, il va rien dire que jai mi un lien de son site?
Sinon jadore larri?re de cette caisse, le par-choc est trop styler!!!
ah bon? j'avais p? vu ![]() ![]()
ta plus ton filtre a air green jp?
![]() ![]() http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Zino,
non c pas exactement la m?me, elle a l'air + petite la mienne, d?s que je peux je prend une photo (pas sur le site pour le moment) , sinon ouiap y'a un joli bruit warrior, je l'ai gard?, ainsi que mon systeme "Mc Gyver JP" LOL, mais la BMC ?? le fait aussi ![]() ![]()
l'adresse du site: http://www.pakfeifer.at/mainenglish.htm
ca c'est en englais sinon il est en allemand aussi je donne l'adresse ![]() ![]()
j'arrive ? ouvrir le lien pendant deux trois secondes et ma connexion s'arrete et je suis oblig? de red?marrer ! ca fait trois fois de suite, ca vient pas de chez moi j'espere!?
![]() d'ailleurs au niveau des distributeurs, la France y'a pas , les boules !! Y'a la Suisse, la Belgique, l'Allemagne, mais nous les fromages qui puent ...... en option LoL ![]() ![]()
si il y a la belgique c'est top! tu le commande a un distributeur belge qui ensuite te le renvoi, ca coutera un peu plus cher (frais de port chronopost) mais tu l'auras! perso je pourrai aller le chercher directement
![]()
40 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3