Soda a écrit:Izays dans la vie tu es chauffeur de tractopelle?
ou fossoyeur !
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX installation short shifterModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: installation short shifter
ou fossoyeur !
les déterrages !
Vous ĂȘtes taquins lĂ les gars... Soyez indulgent avec les ptits nouveaux...
Re: installation short shifterJe ne vois pas l'intĂ©rĂȘt d'ouvrir un nouveau sujet alors j'ai plus de chance d'avoir des rĂ©ponses constructives avec les gars qui en ont dĂ©jĂ fait la manip, vous ne trouvez pas (et dans le pire des cas apporter une pierre Ă l'Ă©difice sans multiplier/polluer le forum de clones)?
N'est-ce pas là l'utilité de la fonction "Rechercher"? Et entre avril et juin, je pense qu'il y a aussi foutage de gueule au passage...
euuuuh c'est de l'humour ! et cette expression est reprise dans tous le forums de France et Navarre.... Par contre tu peut devellopper le foutage de gueule ?.....j'ai un doute qui m'envahit et j'aimerais ĂȘtre sur avant de l'ouvrir
Re: installation short shifterJe suis détendu, et effectivement habitué aux forums.
Je crois que mon explication est clair et limpide, sans ĂȘtre insultante. Pour la derniĂšre petite phrase, c'Ă©tait de l'humour, mais apparemment mal interprĂ©tĂ©. Je m'explique donc: On se fout de ma gueule car je remonte un sujet ancien qui correspond totalement Ă mes attentes + une demande de complĂ©ments d'infos gĂ©nĂ©rale il y a 2 mois, et le dĂ©terrage et signalĂ© aujourd'hui... LĂ est le foutage de gueule. Un dĂ©terrage, tu charries Ă l'instant T, sinon ça n'a pas d'intĂ©rĂȘt... Le smiley ( Bref, j'espĂšre ne pas me justifier Ă chaque messages postĂ©, ou ça va commencer Ă devenir lourd. Je retourne la formule: "dĂ©tendez-vous..." ++!
D'oĂč ma question ... avec aussi un smiley !
pour ta gouverne soda qui a relevĂ© le deterrage passe ici rarement en ce moment....ça faisait mĂȘme une paye qu'il Ă©tait pas passĂ©, demandes lui. Donc normal qu'il rĂ©agisse avec du retard. Tous ne sont pas des geeks comme nous ! l'instant T......tu dors avec ton ordi ou quoi ? alors ne commences pas Ă retourner la situation Ă ton avantage car tu t'enfonces....lĂ je te le dit sans smiley : ça va pas devenir lourd, ça l'est dĂ©jĂ avec ta rĂ©ponse d'offensĂ© ! .....me dĂ©tendre ? viens voir le tchat et tu verras si je suis tendu ! Best regards
Oui mais ils sont toujours coincées au Mexique Mais on ne les a pas payé! Et ça c'est bien
Re: installation short shifterPour revenir au sujet de questions de montage (je n'ai pas regardé qui a demandé ni quand...)
Coco m'a dit, et j'espÚre qu'il confirmera, il faut légÚrement enfoncer le par-chaleur qui va venir bloquer le levier au point mort
Re: installation short shifterMerci, je te confirme ca bientĂŽt lors du montage.
Clair que l'avoir gratos n'est pas négligeable, vu les prix demandés avec fdp sur Ebay...
Re: installation short shifteren effet il faut marteler la tĂŽle par-chaleur pour que le short-shift fonctionne nickel
sa semble bourrin mais c'est la seul solution pour obtenir la place du débattement du a la longueur rallonger du bras de levier inférieur
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2