je cherches des infos Ă ce sujet parce que je voudrais rendre ma Nx plus sportive sans risquer de me prendre des embrouilles avec les cops

ps:
du vrai bacquet rigide à monter sur les rails d'origine ou équivalents ......
Merci d'Avance

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX les bacquets avec harnais : homologués ou pas ?Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
les bacquets avec harnais : homologués ou pas ?Salut
![]() je cherches des infos à ce sujet parce que je voudrais rendre ma Nx plus sportive sans risquer de me prendre des embrouilles avec les cops ![]() ps: du vrai bacquet rigide à monter sur les rails d'origine ou équivalents ...... Merci d'Avance ![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: les bacquets avec harnais : homologués ou pas ?alors les bacquet tu peux mais les harnais fo que tu conserve la ceinture de securité d'origine sinon la tu va etre emmerdé par les cops et au controle technique c'est mort.
voila sinon tu peux monter des bacquet tant que c'est propre et bien monté en terme de resistance y'a pas de soucis a bientot mr
Re: les bacquets avec harnais : homologués ou pas ?
ok merci ![]() çà fait beaucoup trop longtemps que je syeutes les EKTOR bleu électrique ...... j'crois que j'vais m'lacher là ..... ![]() ils ne sont pas très chers et plutot très bon je trouve ...... ![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: les bacquets avec harnais : homologués ou pas ?Attention si tu mets des bacquets. apparament les glissieres d'origine ne vont pas bien car l'assise se retrouve trop haute. Il faut te fabriquer es pattes pour mettre les glissieres.
Perso je l'ai pas fait, mais c'est ce que j'ai cru lire quelque part... Ciao.
Re: les bacquets avec harnais : homologués ou pas ?exact
mais c'est par rapport au glissiere universelles qu il te file avec c'est un carreé prepercée ,simple et efficace mais qui releve l'assise de 3 cm ! donc fair ca propre fixation dans un fer plat et installer la glissier dessus ! les bacquet sont pas homologués en generale ! mais tolerer dans une certaine mesure , les harnais c'est niete ! sauf harnais 3 ou 5 point fixer sur les fixation origine des ceinture passe !! enfin avant il passer maintenant?????? bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: les bacquets avec harnais : homologués ou pas ?ouais, en gros vaut mieux garder nos sièges d'origine qui sont à mon gout très bien et mettre des housse sur mesure de chez Bancarel .
Re: les bacquets avec harnais : homologués ou pas ?
un ami (teamkamikaze sur ce fofo)avait monter des RECARO qui ete monter stock dans les golf GTI !! bien plus confortable que des vraie bacquet ! et avec les reglage d'un vraie sieges !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
7 messages
• Page 1 sur 1