couverture face
couverture arriere
page 1
page 2
page 3
page4
page 5
page 6
page 7
page 8
page 9
page 10
voila bonne lecture
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX depliant publicitaire 100nxModérateurs: TriadeOne, Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 1
depliant publicitaire 100nxj'ai eu la chance quand j'ai achter ma nx en plus du suivi en facture depuis 91 a avir la pub d'origine nissan je l'ai scanner pour vous en faire profiter
couverture face
couverture arriere
page 1
page 2
page 3
page4
page 5
page 6
page 7
page 8
page 9
page 10
voila bonne lecture ma caisse 1l6 carbu
silencieux remus jante alu cesam croft black polish 195/50/15 pirelli p5000 sono auto radio sony 2 jbl 3 voies 25cm 2 alpine 16 cm avant rabaissage 3.5cm admission direct maison aileron de xm centralisation a telecommande levier de boite vitesse couper de 5 cm pommeau bmw
slt c'est genial
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
excellent, merci bien!
Et il faut savoir relativiser les données constructeur, les japonais etant modeste, ils preferent sous estimer les valeurs quitte à ce qu'on soit sur à 100% de les atteindre, plutot que de sur evaluer (à la renault) leur performance. Ainsi, les conducteurs de 2.0l savent bien que le 0 à 100 est fait plutôt en 7sc (voir moins) que 8 et des brouettes. Et c'est pareil pour la conso...
oui vu aussi lol
ma caisse 1l6 carbu
silencieux remus jante alu cesam croft black polish 195/50/15 pirelli p5000 sono auto radio sony 2 jbl 3 voies 25cm 2 alpine 16 cm avant rabaissage 3.5cm admission direct maison aileron de xm centralisation a telecommande levier de boite vitesse couper de 5 cm pommeau bmw
Très intéressant, c'est vraiment dommage que cela soit pas encore plus gros, on voit pas grand chose
Un nouveau passionné de la 100 NX ...
Vite je vais regarder le photos sur mon poket PC se serras encore mieu
Interessant, mais depuis la pub je ne sais pas ou est passé le luxe de mon abitacle Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
Re: depliant publicitaire 100nxsuper merci sa fait bisare. icon_coucou
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
Sénèque
Re: depliant publicitaire 100nxy as meme les prix neuf!!
1500€ l option cuir!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: depliant publicitaire 100nx
hé bé . Jvais encore mieux les entretenir mes sièges !
13 messages
• Page 1 sur 1