Le m?cano est meme parti l'essayer

IL a ?t? ?pat? par la tenue de route et la peche du moteur! Venant d'un gars qui roule tous les jours en Tchou-Tchou type R, ca fait plaisir!
C'est vrai que c'est un r?gal a conduire maintenant....
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ca c'est fait....Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Ca c'est fait....Je viens de recuperer ma nx de chez norauto, j'ai fait poser des ressorts courts APEX -35. Qu'est ce que c'est bien !
![]() ![]() Le m?cano est meme parti l'essayer ![]() IL a ?t? ?pat? par la tenue de route et la peche du moteur! Venant d'un gars qui roule tous les jours en Tchou-Tchou type R, ca fait plaisir! C'est vrai que c'est un r?gal a conduire maintenant....
Les Koni n?c?ssite une adaptation d'apr?s le catalogue...
Un genre de "bricolage" qui ma ?ton?! A confirm?... Mais je conn? aucune NX qui roule avec des Koni... Ya les Kayaba sinon mais faut v?rifier si il sont "bon" pour un usage avec ressort court. Par contre Lucky, m?fie toi car tes amortisseur risques de se p?rcer par le fond et c'est pas du baratin de vendeur la... ![]() Oui j'ai ?t? ?tonn? qu'ils trouvent une reference en KOni ,mais je l'ai vu de mes propres yeux sur leur catalogue, ce qui est bizarre c'est qu'il y avait ?crit:nissan sunny 100nx coup?! La nx est une sunny coup? ?
Sinon t'inqui?tes pour les ressorts ,j'ai deja fait ca sur mon ex civic ,et les amortos d'origine n'ont pas bronch?s jusqu'a 175 000 bornes ...
haha sacr? renault, j'avais une clio et mes amortisseurs ?taient morts mais je men foutais lol, mais bon beaucoup n'aiment pas renault ici mais moi je trouve la marque pas mal, en + c'est facile ? trouver les pi?ces et tout pour les r?parations car voila quoi quand la nx a un pb des fois c'est pas le pb le plus relou... mais bon, biens?r je pr?f?re la nx qu'une renault haha lol
tout plaisir a un prix ![]() ![]() ![]() http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Les Koni "dispo" pour la NX sont juste des amortisseurs type origine pas pr?vus pour rabaissement... Ils sont rouge alors que dans la gamme "rabaiss?" ils sont jaune!
Sur le catalogue Koni c'est ?crit: Cartouche de remplacement se fixant sur la jambe de force d'origine apr?s d?coupe du sertissage et d?pose des pi?ces interne... Pour moi c'est de la bricole... J'?tait sur le point de les commander quand j'ai lus sa sur le catalogue, donc jreste "origine"! ![]()
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |