La marque je connais pas , tu peux avoir une bonne surprise ou une moins bonne on les mettant. A toi de voir ....comme dit plus haut ,les Apex sont un bon compromis,les autres marques faut les tester....vas y,lance toi!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ressorts courts APEX pour 1.6L/2LModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
-45 et -40 c'est deja un bon rabaissement, tu vas obligatoirement perdre en confort,il doivent etre dur ces ressorts......... generalement c'est -35 sur nos nx.
La marque je connais pas , tu peux avoir une bonne surprise ou une moins bonne on les mettant. A toi de voir ....comme dit plus haut ,les Apex sont un bon compromis,les autres marques faut les tester....vas y,lance toi!
Ben voilà  j'ai craqué, j'ai commandé les ressorts et on verra bien ce que à §a donnera !
De toute faà §on, il fallait que je démonte mes amortos pour graisser les rotules à  l'avant, changer les soufflets à  l'arrià ¨re et insonoriser les 4 passages de roue. Au moins, je ferai tout en mà ªme temps ! je vous dirai ce que à §a donne !
Didier G, tu ne regrettera pas ! C'est auprà ¨s de ce vendeur Allemand que j'ai acheté mes ressorts de Primera ! Par eBay également.
Seul 'hic' il t'envoie le colis une dizaine de jours apres sans que tu sois au courant qu'il a envoyé le paquet tel jour ... donc durant tout le temps tu balises en pensant t'etre fait arnaqué. Bref, il repond pas a tes emails (moi c'etait le cas Mais bon ... au final 10 petits jours, les ressorts sont arrivés niquels, bien emballés, et j'en suis bien satisfait (vu le prix faut pas demander la lune evidemment !)
Salut les pros de la suspension moi j ai une question à  vous poser. Si je change juste les ressort es ce que je ne vais pas avoir de problà ¨me avec mes amortisseurs d'origine. Ne vont ils pas venir taper en butée vue qu ils sont trops longs ?
Merci d'avance pour vos réponse. Je ne me souviens plus de la marque des ressorts que je dois acheter j'en ai trouvé à  170 - 180 € sur POWER TUNING sur URRICHIPS sur TUNING.FR et sur ULTIMATE-SUSPENSION. Rabaissement prévu 3,5 à  4 cm. J'attend avec impatience vos réponse pour me lancer - encore merci et à  plus. JACK Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. Je suis fan des 100 NX - J'en possà ¨de une depuis 4 ans et je l'aime de plus en plus - Elle n'a pas pris une seule ride.
j ai bien envie de prendre les meme que toi Didier G,
mais j ai pas de compte pay pal et j ai peur qu il ne soit identiques au - 35 ? car les donnà ¨e sont des fois faussà ¨e pouras tu metre les cotes une fois montà ¨e ? ici: http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopi ... highlight=
Salut à  tous pensez vous qu il faille que je change les amortos si je change les ressorts. Je ne voulais changer que les ressorts mais j ai peur que les amortos viennent taper en buté vu qu ils seront plus long. Vous en pensez quoi ? C'est possible ou pas ?
MERCI pour vos réponse Je suis fan des 100 NX - J'en possà ¨de une depuis 4 ans et je l'aime de plus en plus - Elle n'a pas pris une seule ride.
TU n'as pas de soucis a te faire ,tu peux ne changer que les ressorts (les amortos d'origine ne tapperont pas !)
Bien sur c'est mieux de changer l'ensemble,mais question budget ce n'est plus le meme! Maintenant a toi de voir,si tes amortisseurs d'origine ont deja 100000 bornes....
Non pas de problà ¨me ceux de devant je sais pas trop 50000 mais ceux de derrià ¨re ont peut à ªtre 10000 mais pas plus.
MERCI pour la réponse je crois que je vais me lancer, y a pas à §a devrai le faire je pense elle aura une autre gueule en étant rabaissée. Bonne fà ªte à  toi et à  l'année prochaine. Encore merci @+ JACK Je suis fan des 100 NX - J'en possà ¨de une depuis 4 ans et je l'aime de plus en plus - Elle n'a pas pris une seule ride.
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |