Y a t il quelqu'un qui aimerais faire un ou des tutos pour les gens qui débutent (comme moi par ex.

Et oui...tout cela parrait sans doute enfantin pour un bon nombre d'entre vous mais.... vous avez du apprendre aussi!!!

Merci
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Vidange de boite,...Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
3 messages
• Page 1 sur 1
Vidange de boite,...Re..coucou
Y a t il quelqu'un qui aimerais faire un ou des tutos pour les gens qui débutent (comme moi par ex. ![]() Et oui...tout cela parrait sans doute enfantin pour un bon nombre d'entre vous mais.... vous avez du apprendre aussi!!! ![]() Merci
ben en général je fais à §a ...quand je dois la faire
![]() et sur la NX c'est pas souvent... le filtre a air...c tellement simple que franchement j'y aurais pas pensé...surtout que la manip doit eter dans le manuel - filtre a essence : trop tard c'est fait - vidange boite : trop tard c'est fait...et j'ai eu tellement d'emmerdes a cause de ce ****** de bouchon coincé à  vie !!! que j'avais autre chose a faire que des photos... mais bon t'inquietes une ame charitable passera surement par la ![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
Les tutos que tu souhaites, ca s'appelle le FAQ
![]() Regardes donc dans le FAQ, tu y trouveras entre autres la vidange de boite. Pour le filtre à  air, c'est indiqué dans le manuel (c'est juste 4 clips à  retirer). "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand ![]()
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |