Ce bruit est unique et particulier au 100NX.
C'est sympa et original.
Merci des éventuelles réponses.

- Code: Tout sélectionner
[img][/img]
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX un bruit uniqueModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
un bruit uniqueEst-ce que quelqu'un peu expliquer ce que c'est le petit bruit métalique et à  la fois feutré que l'on entend quand la NX est au ralentie.
Ce bruit est unique et particulier au 100NX. C'est sympa et original. Merci des éventuelles réponses. ![]()
Eh beh, je ne me l'étais jamais posée celle là  ...
Perso. je n'ai jamais remarqué de bruit particulier... "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand ![]()
Ce petit bruit se fait également entendre lorsque l'on roule au pas en deuxià ¨me par exemple.
Par beau temps,vitres et toit ouvert ,il facile de l'entendre à  condition de ne pas écouter la musique,histoire d'apprécier le ronronnement mélodieux du 2.0l ou 1.6l pour ne pas oublier ceux qui en sont possesseur. Ce bruit est mystérieux mais bien agréable, il donne de la présence au 100NX. Merci de vos suggestions;@+ ![]() ![]() ![]()
je crois que c'est le bruit de l'air qui frotte sur le papillon fermé, j'avai remarqué le bruit sur la nx (1.6 i), et en montant le kad le bruit s'entendais un peu plus.
pareil sur la primera, avec le kad j'entend le meme bruit, uniquement quand je touche pas l'accelerateur. nx day parisien 17/06...venez nombreux!!
votre fameux siflement ce serait pas une courroie ?
par ce que franchement moi j'ai rien qui siffle plus de NX......mais toujours en Japs !
bon alors à §a le fait que sur le 2.0.....riffaud a écris pour le 2.0 et le 1.6 c'est pour à §a ![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |