Pour ceux qui ont une ligne en inox, vous l'avez payer combien?
Moi je vais en faire poser une, sur mesure et on m'a dit grand max 750 €, donc surement mois....
Vous en penser quoi?
merci de votre aide

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Prix d' une ligne inox ?Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Prix d' une ligne inox ?Bonjor a tous!
Pour ceux qui ont une ligne en inox, vous l'avez payer combien? Moi je vais en faire poser une, sur mesure et on m'a dit grand max 750 €, donc surement mois.... Vous en penser quoi? merci de votre aide ![]()
au fait pour 1.6, ca existe pas, que pour les 2.0, tu sera obliger de le faire sur mesure, et rien que le collecteur je m'etait renseigner, c'est pas loin des 800€....
sinon une ligne inox standard pour 2.0 ca coute 300€ a peu pres sur ebay bon courage!! ...
Une raison de + pour avoir un 2l
![]() "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
sinon j'ai entendu parler d'une marque espanol ROAR qui fait des echappement sur mesure
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Si tu veux, je vends ma ligne complete sur mesure pour 1l6, mais sans le collecteur, tu devras te prendre un obx, je la vends parce que je souhaite passer à  autre chose, la voiture n'est pas encore à  vendre mais prochainement, avec, la ligne, j'ai une double sortie en inox, le tout et les deux silencieux, sont comme les fireball, si tu veux, tu peux en retirer un mais, il faudra faire refaire la fin de ton echappement, j'en veux 250 sachant qu'elle a trés peu servi et qu'elle est nickel, je prendrais des photos, et envoie moi un mp, pour me dire si tu es interessé et du meme coup, me donner ton adresse email.
Je suis d'Asnieres sur seine dans le 92.
moi je vais peut etre me lancée dans la fabrique de ligne mais j'ai pas de model pour 1.6
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
regarde sur http://www.zeeter.fr il fait des ligne sur mesure .
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
as tu des foto de la tienne ?? sur quel 1.6l l as tu pose inject ou carbu
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
Merci pour toutes ces reponses :
Donc je vai en poser une sur mesure , sur mon 1,6l i en gardant le collecteur d'origine. Merci pour l 'offre de la ligne mais je me suis deja engager upres de quelqu'und autres. Pour le prix je vous tien au courant ![]()
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |