NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX futur swap sur ma nxModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
futur swap sur ma nxle nouvo bebe
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sympa
tu l'as trouvé comment et payé combien le bloc (sans indiscrétion) plus de NX......mais toujours en Japs !
c'est quelle det? le meme que les s14 ? dans les 200cv?
foudre, tu sais qu'il existe un kit "tout compris" turbonetics pour moins de 3000euros spécialement pour sr20de te faisant passé de 140cv a 250cv! (tu as le turbo, l'intercooler, la dump valve, le filtre a air, les raccord en inox ...) cotisé vous et montez le sur la nxtrem
Tu va pouvoir faire un plein tout les 200km
Deja la mienne me bouffe la moitié du plein avec 150km 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Sans vouloir te contre-dire .. ton moteur ressemble plus a un U12 qu'un Gti-r voici un GTi-R
sur la photo cest mon sr20det U12 que j'avais dans mon nx . et sur un GTI-r le couvert de valve est pas le meme et L intake aussi .. documente toi sur cela .. parce que nous au quebec les photo que tu nous a montre cest un U12 et non un GTi-r dsl j'essaye de fait mon possible pour que vs me comprenez ![]()
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |