Il faut me dire l'emplacement

Et quoi utiliser pour le netoyer

Enfin j'ai vu qu'il existe des bombes plus d'info?
La raison de ce poste, c'est que je fais 350Km avec un plein sans appuyer

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX netoyer debimetre sur 2LModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
3 messages
• Page 1 sur 1
netoyer debimetre sur 2LC'est juste pour avoir le maximum d'info pour netoyer mon debimetre 100NX 2L (le truc qui mesure la quantitée d'air à  l'admission).
Il faut me dire l'emplacement ![]() Et quoi utiliser pour le netoyer ![]() Enfin j'ai vu qu'il existe des bombes plus d'info? La raison de ce poste, c'est que je fais 350Km avec un plein sans appuyer ![]() Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
Bof le tuto me semble un peut leger vu les liens que j'ai trouvé sur le net. en plus il parle pas de la 2L...
![]() http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=6203 Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |