NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX bougie iridium?Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
59 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
bougie iridium?Slt a tous!
Je voudrais savoir où trouver des bougies iridium pour ma ninix 2l ? Merci d'avance. Sulli
ebay et ton ami
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
sa sert a rien mets des NGK ber6e
![]() "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
![]() ![]() ![]() bougies irridium : t'amuses pas à mettre des bougies spéciales sur ta Nx : mets des bougies classiques , éprouvées : conseil de gars qui ont fait de la compétition automobile : les bougies plus élaborées peuvent etre plus fragiles : faut pas qu'une patte d'allumage tombe dans le moteur ![]() ![]() et robustes ![]() ![]() risquer de péter ton moteur ![]() ![]() ![]()
Pour les pros, vous voyez comment qu'il faut changer de bougies, quel sont les symptomes
![]() PS: juste pour info Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
BERU ULTRA X ref UXF 79 R6 http://www.beru.com/francais/produkte/z ... ultrax.php
NGK, pas très chers et excellentes.
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand ![]()
![]() ![]() ![]() inscrit sur un site"www.protois.com"(Ford Cosworth) ; un gars a acheté des Denso : il a bousillé son moteur avec (tu peux vérifier par toi meme) ; pour ce qui est des Béru , j'en ai acheté pour ma Sporting (4 électrodes plus fines) : mon ami a un oncle qui a fait de la compétition au niveau international : il m'a dit à peu près ce que je t'ai écrit ; ne commets pas de stupide erreur de jeunesse que tu pourrais regretter !!! ![]() ![]() ![]() c'est fragile !!! ![]() ![]() ![]() d'emmerdes de la vie que toi !!! ![]() ![]() à faire mon jaloux pour t'éviter absolument une erreur de jeunesse couteuse !!! ![]() ![]() ![]()
![]() ![]() ![]() marketing qui bien sur te causes pas des pbs possibles , çà fait pas Idéal et c'est pas vendeur ![]() ![]() ![]()
Moi j'utilise seulement des bougies NGK iridium IX et ca ronronne comme jamais ^^
Sinon pour la marque de bougies, je pense que cela ne fait pas grand chose, c'est a peut près pareil. Ce qui importe surtout c'est le composant utiliser. Plus la taille de l'éléctrode est petite mieu le moteur tournera. Le mieu c'est l'iridium y fait que 0.6mm après y a le platine 0.8 je crois et après y a celle qu'on trouve dans toute les grandes surface en nickel 2.5mm. Voilà après la marque, ca changera juste certaine s'encrasse plus vite ou non et aussi la zone d'ombre. A part ca on s'enfou de la marque ![]() Donc je conseil iridium ou platine ;) ![]() A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Je vous ai trouvé un petit tableau pour voir si y a un problème, quand vous démonter votre ancienne bougie.
![]() ![]() A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
59 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |