NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Piece avant boite a airModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Piece avant boite a airSlt !
Je voudrais savoir a quoi sers la piece en acier juste avant la boite a air? Merci!
une réponse????
![]() ![]() Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Type HGAB13 Toute options sauf cuir Penture blance et bleu a la Starsky et Hutch lol JUSTEMENT si quelqu'un conné un peintre en carrosserie ou un mec qui sait peintre au black pas trop cher faite moi signe!
A rien tu peux la virrer lol.
Non mais tu parle de quel pièce en acier car y'en a plein. Celle qui est fixé sur le bloc moteur en bas ? Ou la longue toute en haut du moteur ? Si tu peux pointer sur une photo qu'on y voye quelque chose je pourrais mieu te dire ok ![]() A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
C'est celle juste a l'entré de la boite a air.
Je crois que c'est le débimetre mais pas sur! ![]() Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Type HGAB13 Toute options sauf cuir Penture blance et bleu a la Starsky et Hutch lol JUSTEMENT si quelqu'un conné un peintre en carrosserie ou un mec qui sait peintre au black pas trop cher faite moi signe!
ah ! ah !
![]() Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Le debimetre c'est la piece ou est fixé la boite a air.
Et je vois pas d'autre pieces en acier a proximité Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
Bravo Flateriic !!
![]() ![]() ![]() ![]() Au moins un qui a compri ca me rassure ![]() ![]() ![]() Et ca sert a quoi cette piece exactement?? ![]() Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Merci c'est trop d'honneur
![]() Mais je pense que tout le monde avait compris... Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
Ben ca sert de calculateur air/essence si je ne me trompe pas.
La vaut mieux l'avis d'une personne + qualifiée. Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
wai voila j'etais pas loin
![]() Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Débimetre : http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=6377
C'est un tuto pour expliquer comment le netoyer et c'est pour une 2L tu vas me dire que sa ne te concerne pas mais avec il y a une petite expliqation de son fonctionnement. Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |