salut voila je recheche une ligne pour 1.6l carbu mais je n'arrives a trouver sauf les silencieux pouvez vpus m'indiquez ou je peux en trouver sinon niveau perf les silencieux ca hange quelque chose niveau perf mise a part le bruit
merci a vous
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ligne echapementModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
4 messages
• Page 1 sur 1
ligne echapementsalut voila je recheche une ligne pour 1.6l carbu mais je n'arrives a trouver sauf les silencieux pouvez vpus m'indiquez ou je peux en trouver sinon niveau perf les silencieux ca hange quelque chose niveau perf mise a part le bruit
merci a vous ma caisse 1l6 carbu
silencieux remus jante alu cesam croft black polish 195/50/15 pirelli p5000 sono auto radio sony 2 jbl 3 voies 25cm 2 alpine 16 cm avant rabaissage 3.5cm admission direct maison aileron de xm centralisation a telecommande levier de boite vitesse couper de 5 cm pommeau bmw
pour que les perfs suivent, il faut un changement total : solencieux, inter, tube afrique et collecteur. Sinon peu de chance de gagner changement.
Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
le silencieux ne sert a rien niveau perf et c est tres minime si tu a une ligne complete il sert juste pour le look et la sonoriter.si tu a une ligne conplete je te conseil de metre un silencieu meme si c est minime c est toujour sa a prendre
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
Ba ya Slim qui vend sa ligne inox pour 1.6l. Va voir dans les annonces pieces détachées
![]() Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Type HGAB13 Toute options sauf cuir Penture blance et bleu a la Starsky et Hutch lol JUSTEMENT si quelqu'un conné un peintre en carrosserie ou un mec qui sait peintre au black pas trop cher faite moi signe!
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |