NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX .: Silent block :.Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
46 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
.: Silent block :.Salut Ă tous,
J'ai un petit soucis, j'ai acheté des silent block et en essayant de les monter j'ai eut un problème avec celui qui est devant le moteur: Le gros silent block a été retiré facilement du support en plastique, mais ce n'est pas le cas pour le petit, auriez vous un moyen de l'enlever facilement sans casser le support ? Le gros ne rentre pas facilement dans l'emplacement prévu, auriez vous un moyen de le faire rentrer sans casser le support non plus ? En forçant ? Je joins une photo pour mieux comprendre. Merci Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. ![]()
Achète un spray style carfa magic, un spray a base de silicone avec ca, ca rentrera easy. Tu peux essayé avec du liquide vaisselle pure, mais c'est moins efficace.
Rentre le pas "tout droit", mais de bié, si tu vois ce que je veux dire, tu le met de travers. déjà le coté gauche ou droite, mais un coté à la fois et ensuite tu pousse. Si tu peux fixer le support dans un etaut c'est encore mieu. Ca devrais allé ^^ Bonne chance ;) ![]() A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Merci, mais le support ne risque pas de casser ? ![]()
Si tu le serre dans un étau entre 2 morceau de carton pour pas l'abimer bien sûr, y a aucun souci, l'étau va exercer une pression des 2 cotés et là tu pourra forcer autant que tu veux, mais ca cassera pas.
Ah oui, et rentre dabors le gros en premier, et ensuite tu pourra enlevé le petit, comme ca, ca va renforcé le support. Pour le petit tu le met dans l'étau et tu tappe dessus avec un marteau embout caoutchouc (si tu vois ce que j'veux dire) et paff ca sort sans souci ^^ ![]() A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Vous aviez raison c'est rentré avec l'étau !
Du moins pour celui la, je verrais les autre demain soir ! ![]()
Non non ça correspond bien, du moins celui de devant, j'en monte un par soir faute de temps, il me manque encore deux à monter, vu que tu en as gardé un ![]() ![]() ![]()
Suite de la galère !
J'ai démonté celui de droite, et je n'arrive pas à enlever le vieux, il est coincé à l'intérieur du support et pas moyen de le faire bouger, même au marteau ! Voilà une photo, Blinkers t'en penses quoi ? Et les autres ? ![]() PS: les nouveaux silent block du coté droit sont en deux parties alors que l'ancien est en une seule, c'est grave ? Et j'ai aussi l'impression que les trous pour le support en métal ne sont pas vraiment centrés par rapport a ceux de l'ancien silent block ! Il y a aussi une sorte de cercle autour du support, faut-il le sortir avec vieux silent block et mettre le nouveau dedans ? Ou il est fixe ? Si c'est pas clair dites le moi ![]() Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. ![]()
Et si quelqu'un sait à quoi ca ressemble celui de droite, si j'ai quelque chose à savoir pour le montage/démontage du silent block ou du support, histoire que j'ai pas de surprises
![]() Apparement déja (à ce que j'ai vu ) je dois démonter une traverse... ![]()
ba vu la forme le truc rouge se glisse pas sur le truc noir? sa viendrai faire une cale entre les espace de l'ancien
a moin que je soit completement a coté de mes pompes et c'est pas impossible...
Ouais, possible ! Bizarre !
Merci pour ta réponse, mais personne d'autre les a déja changé ? J'aimerais l'avis de Veau qui me les a vendu ou de Blinkers qui apparement l'a déja fait aussi ! Ou quelqu'un d'autre hein ... ![]() ![]()
mon avis faut le faire a la presse
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
46 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |