NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX pollutionModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Tout simple, tu met un catalyseur tout neuf. Et y passera le test.
Voilà ca coute assé chère environ 300€ je crois, mais tu peux surement en trouver un d'occaz. ![]() A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
heu sa dépent deja de l'année du véhicule et du type 2l ou 1,6l? tape une bonne bourre avec si elle a pas tourné depuis 6 mois sa lui fera du bien
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
met du nettoyant carbu ou inj
fait regler alumage et carbu une bonne vidange apres une bonne boure pour decrasser bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
changes les filtres, les bougies et tapes un peu dedans. et avant de repasser le ct, tu acceleres fort une dizaine de fois, ca enlevera la calamine (suie) de l echappement.
2.0 ou 1.6?
mdr ta leur j'ai passé une caisse sans siege passagé
![]() je l'est démonté parce que les raille déconait et c'est passé sans probleme ![]() "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
![]() ![]() ![]() nombre de kilomètres qu'il faudra : mais surtout pas trop vite et brutalement ![]() ![]() ![]()
ben justement, rouler progressivement c est deja ce qu il fait
![]() ![]()
![]() ![]() ![]() à plus au régime mais après un certain nombre de kms ![]() ![]() moteur à très haut régime vite fait quand il n'a pas tourner depuis longtemps ![]() ![]() ![]()
![]() ![]() ![]() elle roule très peu ![]() ![]() un des deux se mets à accélérrer comme un malade : j'te jure que j'ai flippé mais , un malheur pour un bonheur , j'ai vu des gerbes de flotte sortir du pot ![]() ![]() peut accumuler d'la merde ![]() ![]() Nx au CT : plusieurs heures au total , çà s'ra pas d'trop ![]() ![]() ![]()
6 mois c est pas tant que ca. en plus elle a roule pour aller au ct, non?
la premiere chose a faire etait de changer les filtres et l huile pour la pollution mais y a pas trop de problemes de la demarrer apres 6 mois. jte rassure, l eau elle vient pas du moteur ![]() ![]() ![]() le fait qu elle ait demarre, c est bon, pas besoin de rouler des heures. je confirme ce que j ai dit. faut qu elle prenne des tours, mais moteur chaud, bien sur (ca va de soi)... ![]()
J'ai passer la mienne aujourd'hui au controle anti pollution et elle passe plus ! Trop de CO de merde gnaaaa, en plus faut qu'elle soit prĂŞte pour le CT qui est lundi !!!
Donc je l'apporte a un garage nissan pour qui me regle sa, mais j'sens qui vont prendre une fortune. Normalement c'est pas le ratio air/essence qui peut faire ce probleme de polution ? Si j'change les bougies, le filtres, une ptite vidange, et j'ai déjà tappé la bourre ca doit passer non ? Sinon j'met un peu de nettoyant moteur, j'ai peur que ca fasse pas grand chose. J'espère que j'dois pas changer le catalyseur, ca coute bien trop chère ![]() A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() t'avais qu'a pas bidouillet ta ligne pour vouloir moins polué. regarde tes bougie, ton filtre a air ![]() "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
Un conseil simple , enleve le pot tu polluras plus
![]() ![]() Sinon met deux pot d'echappement y aura la moitié qui sortira ![]() ![]() 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |