NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX SWAP 1.6 carbu -> SR20DE fait!!Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
SWAP 1.6 carbu -> SR20DE fait!!Tout est dans le titre le swap en sr20de est terminé sur ma nx trop content ca marche fort
Il tourne trop bien je suis trop heureux en plus pas trop de galère sa va si certain on des questions concernat le swap n'hésitez pas
T'attend quoi pour faire un tuto ? cela pourrais interesser beaucoup de monde.
Et niveau CT sa se passe comment? Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
lol tu rigole NICOdeFRANCE, un swap c'est un echange de moteur
Et le SR20DE c'est le moteur qu'on as dans nos NX 2 litres ![]() A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Niveau freinage ca donne quoi
![]() 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Alors pour ceux qui est du faisceau j'ai tout changé. Le faisceau sur nos nx peut se décomposer en trois parties : le faisceau compartiment moteur, le faisceau tableau de bord et enfin le faisceau de l'habitacle ça c'est pour le 1.6. Pour les 2L il y a une autre partie qui se trouve sous la console centrale et qui se branche sur l'injection ( c'est un boitié electronique).
J'ai donc tout changé car toujours une petite différence entre les deux! Ensuite il a fallu changer le réservoir car sur la 2l il y a une pompe. Ensuite pour le moteur rien de trés difficile les support sont identiques juste changer le cable d'accelerateur et si je me souviens bien c'est tout Pour faire un tuto j'ai pas prix beaucoup de photos puis honnetement moi qui n'avait jamais fais ça ce n'est pas trés dur, c'est sur faut savoir tomber un moteur moi non c'est mon frere ^^ puis pour le faisceau rien de compliqué une broche ne pe se fixer qu'a un seul endroit, puis grace à la fomre qu'ils ont on peut facilement déterminer ou ils viennent se brancher Le freinage pour le moment c'est celui du 1.6 je mettrai le train arrière du gti durant l'hiver
pour les frein rien de plus facile si tu t embete pas avec l abs
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
c est clair sinon ta nx elle fait de la route
enfin je veux dire est elle au normes ou elle fait des show bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |