Maintenant je crois que mon pére avait comparé la conso moyenne de l'odb et celle faite avec la bonne vielle technique et qu'il y avait un écart !
En plus évidement ... A vérifier donc si vous en avez les moyens , ca peut etre marant
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX regler ma consomation URGENTModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: regler ma consomation URGENTOui , a la bonne vielle méthode !
Maintenant je crois que mon pére avait comparé la conso moyenne de l'odb et celle faite avec la bonne vielle technique et qu'il y avait un écart ! En plus évidement ... A vérifier donc si vous en avez les moyens , ca peut etre marant
Re: regler ma consomation URGENTSalut
Je profite du post. Je ne sais pas quel et le volume du réservoir de ma 2L, mais 400 - 450 Km avec un plein, sa fait peu je pense... Que faire ? Car je roule très cool le plus souvent... J'ai vidanger avec une très bonne huile, changer le filtre a huile, le filtre a air a l'air neuf, je n'ai pas encore changer le filtre a essence. ![]() ![]()
Re: regler ma consomation URGENTavec ma 2.0l je fais entre 350 et 500 bornes le réservoir fait 50litres avec la réservoir
a la pompe je met environ 42litres pour faire le plein ![]() ![]()
Re: regler ma consomation URGENTben oui les amis
et çà se sent à l'accélération ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: regler ma consomation URGENTmoi je suis a 10l de moyenne, Sur autoroute tu pourras descendre a 7.5l, mais en tapant dedans tu montes facile a 17litres.
En ville 13l
Re: regler ma consomation URGENTben oui la performance moteur , çà coute
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: regler ma consomation URGENT+/- 600 bornes avec ma carbu,et encore elle consome un peu Ă cause de mon filtre Ă air
Re: regler ma consomation URGENTenviron 300-350 bornes par plein depuis quelque semaines ... il n'y a pas de calamine , je vous garantie ;)
Je suis loin de mes 8 litres au cent , mais bon c'ets plutot on/off XD
Re: regler ma consomation URGENT
en c e moment je tourne au même allentours que toi mais bon quand je la sort c'est pour me faire plaisir(pas de sous entendu svp pour allé au taf je me suis repris une 106 1.5d 850 km avec 42l sa fai plaisir quand même ![]() ![]()
Re: regler ma consomation URGENTNon , et tu verras , quand tu auras pris l'habitude elle va augmenter XD
J'aimerais bien me prendre un petit diesel , pour la semaine , mais je peux pas payer 2 assurances 2 voitures :( Donc je fait tout en nx :)
Re: regler ma consomation URGENTouais, sa doit ramé à coté du gti
Re: regler ma consomation URGENTsurtout avec un plein de 42 je fais 850 bornes
sa me change de la gti ![]() ![]()
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |