a combien vous poussez votre 4eme sur vos 1.6 injectio et meme vos 2 l???
juste pour savoir
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX vitesse de pointeModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
vitesse de pointequetsion pour faire avancer le schmilblikk,
a combien vous poussez votre 4eme sur vos 1.6 injectio et meme vos 2 l??? juste pour savoir
Re: vitesse de pointeJe me souviens plus exactement mais 4eme a 7500rpm je dois etre entre 190-200 compteur.
Re: vitesse de pointec'est un 1.6???moi mon 1.6 prend ca....
et sans mytho pour ca je pose cet question
Re: vitesse de pointeApres je mets la 5eme et je prends 240 compteur...
(J'avoue, avec un peu de mal a partir de 220, mais ça continue a monter.)
Re: vitesse de pointec'est un 2 l ta nx?
merci de dire si c'est avec un 2l ou 1.6j.
Re: vitesse de pointehier sur le a4 ,185 en 4 a 6500trs
Re: vitesse de pointeC'est une GTI, oui...
Re: vitesse de pointedonc mon 1.6 marche bien alors pour ses 192000 km.....
car a 7500 en zone rouge je dois etre a la meme vitesse que toi en 4.
Re: vitesse de pointe
190 pour ma carbu en 4 eme sur le rupture 220 compteur bloqué en 5 eme ! la GTi pas encore essayer ! mais en vu des rapport de boite et de le transmission finale, on est dans les meme eaux que l' 1.6l de retour en NX !
Re: vitesse de pointemarci mister max pour ton info
Re: vitesse de pointeouahouuuu jsavait que c'été une jolie bestio;le la ninix mais a ce point la =O Matmax tu pousse vraiment une carbu a ste vitesse la ? moi jai pas encore eu l'occasion de la pousser au maximum question de route et de consomation ma carbu a soif passé les 4.5/5 K tours donc voila ^^
Re: vitesse de pointeperso depuis que j'ai ma ligne inox et mon kad ca marche beaucoup mieux.
Re: vitesse de pointedailleur le collecteur carbu et injection sont pas les meme c'est ca ?
si il sont pareil ceux d'INJ ont juste des orifice inutile en plus ! ma carbu marchait tres bien ! surtout aprés son vidage, KAD ET REGLAGE CARBU IMPEC (tres difficile) elle avait cependant pas trop soif avec le pied leger meme a 6000tr/M ! environ 500 km avant reserve en parcours mixte ! de retour en NX !
pareil pour ma carbu !!! comme quoi, peu importe que se soit une GTI ou une 1.6 l , elle marche bien nos petite nx , ont a de bonne petite voiture ![]()
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |