Dan
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Nouveau sur le forum mais ancien possesseur de 100nxModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 1
Nouveau sur le forum mais ancien possesseur de 100nxBonjour, je viens de rejoindre le forum mais j'ai une 100nx inj. depuis très longtemps. Je suis dans le Verdon (04), jeune retraité. J'ai connu le forum par un ami des hauts de France. J'ai la passion des autos depuis toujours, j'ai eu beaucoup de voitures américaines, notamment des Corvettes (42... et oui!)
![]() ![]() Dan
Re: Nouveau sur le forum mais ancien possesseur de 100nxBienvenue voisin ( je suis du 05)
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Nouveau sur le forum mais ancien possesseur de 100nxBienvenue voisin ( je suis du 05)
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Nouveau sur le forum mais ancien possesseur de 100nxbienvenue parmi nous
![]() NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Nouveau sur le forum mais ancien possesseur de 100nx![]() ![]() Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Nouveau sur le forum mais ancien possesseur de 100nxMerci d'excuser Phil qui a bégayé !
![]() ![]() Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Nouveau sur le forum mais ancien possesseur de 100nxsalut a toi
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Nouveau sur le forum mais ancien possesseur de 100nxAyé ... c'est plus moi le petit nouveau ...
![]() Bienvenu sur le forum !
Re: Nouveau sur le forum mais ancien possesseur de 100nxWelcome
![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |