NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

PràƒÂ©sentation.


Vous êtes nouveau sur le forum ? Présentez-vous ici !

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Présentation.

Messagepar speedmostro » Mer 15 Oct 2003 20:50

:D Bonjour la liste!
Je me prénomme thierry,37 ans marié,un enfant,(4 ans).Je réside dans le gard et mes passions sont la moto (ducati mostro) et le fitness.
Je viens d'acheter un 100nx,1.6 de 96,60000kms mais il est en piteux état,pourtant c'est une 1ere main,l'ancien proprio n'était pas maniaque(tout mon opposé).
En gros:spoiler a changer,rétro gauche hs,plage ar et latéraux idem,baguettes bas de vitre,intérieur porte droit,enjoliveurs,vide poche,caches latéral des portià¨res,cache plastic malle..et j'en passe!
Et je parle pas de la propreté,enfin c'est surtout du boulot!(Bien sà»r une peinture est à  prévoir pour finalisé l'ensemble).
La mécanique semble bonne(la butée d'embrayage chante un peu à  voir)une bonne révision à§a devrai aller.
Voilà ,voilà .Donc je suis à  l'écoute,(et à  la recherche) de tous les bons conseils,de pià¨ces détachées ect... MERCI à  tous! :beer
.Thierry.
_______________________
100NX 1.6 - AN 96.Bleue
Tuning: "origine avec lissage"
Jantes"RONAL" 15/7.
BientàƒÂ´t fini...
Membre donateur

Membre donateurspeedmostro
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Inscription: Mer 15 Oct 2003 20:03
Localisation: GARD
Hors ligne


Messagepar Japamobile » Mer 15 Oct 2003 22:27

Bienvenue !!!!

Encore un sudiste !!!! 8)

Sans indiscrétion vu l'état tu l'a payé combien ???
plus de NX......mais toujours en Japs !
- Vétéran -

- Vétéran -Japamobile
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4849
Age: 50
Inscription: Mer 6 Aoû 2003 06:55
Localisation: dans les collines (13)
Hors ligne


Messagepar JP » Jeu 16 Oct 2003 12:18

Salut Speedmostro, soit le bienvenue ! (trà¨s bon engin la Ducati Mostro :wink: )

Pour ta 100NX quel dommage avec si peu de kms qu'elle soit dans un tel état, l'ancien proprio était vraiement taré !!

Apparemment y'a du boulot, donc bon courage, pour les petits conseils qu'on peut te donner y'a pas de problà¨mes, tu peux deja parcourir les sujets des forums (technique/mécanique notamment) puis n'hesites pas à  poser des questions :wink:
Image
Fondateur

FondateurJP
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5208
Age: 49
Inscription: Mar 5 Aoû 2003 17:50
Localisation: Var

1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Hors ligne


Messagepar Zino » Jeu 16 Oct 2003 18:04

salut et bienvenu , mais pourquoi un mostro et pas une R1? que ca péte merde! tu l'as payé cher la nx?
t'as pas le droit ? prend le gauche !
http://www.otep.com/music.asp
Image
Pschhhiiiiiiii ... Pschhhhiiiiiiiii ...

Pschhhiiiiiiii ... Pschhhhiiiiiiiii ...Zino
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1760
Age: 45
Inscription: Ven 8 Aoû 2003 16:54
Localisation: the place to be (outsoon)
Hors ligne


SUITE PREZ ET NX CRASSEUUU!

Messagepar speedmostro » Jeu 16 Oct 2003 21:35

Bonsoir la liste et merci pour les 1er posts.(JP,JAPA,ZINO).
Bon je l'ai récupéré ce matin,pas eu le temps d'en faire mieux le tour mais passage à  "l'éléphant bleu"(je pouvais pas la laisser comme à§a,crade et tà¢che de résine en plus.J'ai bouffé la paye en jetons...) elle a meilleure mine et on voit mieux les rayures!
Le price:11000f (ont rient pas au fond!)
Merci pour ton avis sur le mostro JP ( un homme de goà»t ma foi) :P et j'ai commencé à  visiter le site(Au fait le possésseur du NX moteur hs la t'il vendue?)
Sinon ZINO j'ai eu des japs motos avant(rien à  redire d'ailleurs,dont ZX9R FULL)mais bon on vieillis et sur piste quant un 500cb te déboite dans le triple(pour ceux qui connaisse lédenon)tu te poses des questions(je sais je suis une pince)mais bon c'est un autre sujet.

Revenons au NX en + le contrà´le technique: 2 soufflets cardans mort et freinage à  52% général et frein à  main 22%.(Ca rient encore..)
Bon je ferai la liste des pià¨ces ce week-end(à  la louche)pendant le néttoyage(intérieur,extérieur,dessous,dessus...)donc si certain ont fait du tuning et qu'ils des piéces en trop!
(tous les méssages disant que j'ai fait une bonne affaire sont acceptés,c'est pour mon épouse,MERCI) :P
.Thierry.
_______________________
100NX 1.6 - AN 96.Bleue
Tuning: "origine avec lissage"
Jantes"RONAL" 15/7.
BientàƒÂ´t fini...
Membre donateur

Membre donateurspeedmostro
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Inscription: Mer 15 Oct 2003 20:03
Localisation: GARD
Hors ligne


Messagepar JP » Jeu 16 Oct 2003 22:12

(tous les méssages disant que j'ai fait une bonne affaire sont acceptés,c'est pour mon épouse,MERCI) Madame, je viens par la présente vous informer que votre époux a conclu une trà¨s bonne affaire en l'acquisition de cette Nissan 100NX (... foi de JP !!) :lol:

:arrow: niveau moto de fou je cherche une RDLC 350 ou 500 (c'est beau de rever) si tu connais quelqu'un fais moi signe :wink:
Image
Fondateur

FondateurJP
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5208
Age: 49
Inscription: Mar 5 Aoû 2003 17:50
Localisation: Var

1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Hors ligne


nx- rdlc?

Messagepar speedmostro » Jeu 16 Oct 2003 22:25


:bounce Merci pour le post je vais pouvoir coucher dedant :D
Sinon pas de 2 temps en vue mais je prends note (aussi rare que les pià¨ces de nx) :bawling
.Thierry.
_______________________
100NX 1.6 - AN 96.Bleue
Tuning: "origine avec lissage"
Jantes"RONAL" 15/7.
BientàƒÂ´t fini...
Membre donateur

Membre donateurspeedmostro
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Inscription: Mer 15 Oct 2003 20:03
Localisation: GARD
Hors ligne


Messagepar Pussycat » Jeu 16 Oct 2003 22:39

Salut Mostro,
11000 balles tu dis. Bah c'est correct si t'es bricoleur. :wink:
Pour Madame t'inquià¨tes pas, la mienne n'a toujours pas compris. :D Par contre, elle a vu que j'adore cette caisse et elle est contente pour moi. Mais je te le répà¨te : ELLE NE COMPREND PAS et je l'ai depuis 3 ans... la voiture :biggrin
100 NX 2L GTI 16V - 1991 - ROUGE
JA OZ F1 et tout le reste d'origine
Débutant

DébutantPussycat
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 33
Age: 48
Inscription: Jeu 25 Sep 2003 15:12
Localisation: Cherbourg
Hors ligne


Petit bricoleur deviendra...

Messagepar speedmostro » Jeu 16 Oct 2003 22:54

Salut PUSSY,
merci pour mon moral,enfin pour les tarmos de la liste, rouler (si si c'est possible...)en ducat ils diront que je force le destin sur le cà´té bricoleur mais bon.(Penser à  acheter savon spécial méca+brosse à  ongles...) :lol:
.Thierry.
_______________________
100NX 1.6 - AN 96.Bleue
Tuning: "origine avec lissage"
Jantes"RONAL" 15/7.
BientàƒÂ´t fini...
Membre donateur

Membre donateurspeedmostro
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Inscription: Mer 15 Oct 2003 20:03
Localisation: GARD
Hors ligne


Messagepar Japamobile » Ven 17 Oct 2003 06:53

Si le bloc moteur est OK (et c costaud) c un bon prix...

C que des pieces d'usure donc pas de quoi s'affoler et effectivement si t bricoleur (et je crois que c le cas) ca devrait pas chiffrer trop cher :wink:

Noble dame, soyez donc rassuré, votre bon seigneur ne s'est point fait occire le fondement par cette acquisition :D

Sinon pour les soufflets de cardans (et màªme les cardans au cas oà¹) va chez norauto/feu vert et tu prend des soufflets universels c'est 2x fois moins cher et il passe tres bien....

PS : dans les centres auto (et pas les mag de tuning) tu trouves plus facilement des pieces pour le 1.6 que le 2.0....va savoir pkoi..... :?
plus de NX......mais toujours en Japs !
- Vétéran -

- Vétéran -Japamobile
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4849
Age: 50
Inscription: Mer 6 Aoû 2003 06:55
Localisation: dans les collines (13)
Hors ligne


Messagepar Zino » Ven 17 Oct 2003 11:12

ouais ben je rigole pas du tout du prix! mon 2.0L m'as couté 45000f il y a un peu plus de 2 ans :shock: et mon frein à  main il fonctionne que pour le stationnement(et encore c'est limite dans les cà´tes!) mais j'me fait pas de bile pour ca! marrant l'avatar bagnole-splif! :D
t'as pas le droit ? prend le gauche !
http://www.otep.com/music.asp
Image
Pschhhiiiiiiii ... Pschhhhiiiiiiiii ...

Pschhhiiiiiiii ... Pschhhhiiiiiiiii ...Zino
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1760
Age: 45
Inscription: Ven 8 Aoû 2003 16:54
Localisation: the place to be (outsoon)
Hors ligne


Messagepar speedmostro » Sam 18 Oct 2003 00:13

Salut,
merci pour les conseils,demain grande lessive et listing des pià¨ces à  trouver! :roll: :yoyo
.Thierry.
_______________________
100NX 1.6 - AN 96.Bleue
Tuning: "origine avec lissage"
Jantes"RONAL" 15/7.
BientàƒÂ´t fini...
Membre donateur

Membre donateurspeedmostro
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Inscription: Mer 15 Oct 2003 20:03
Localisation: GARD
Hors ligne


Messagepar NaviX » Dim 19 Oct 2003 13:31

Bienvenue Speedmostro . Moi j'ai une CBR600F2 1993 ,. HHUuuunnmmm , quoi de mieux qu'etre sur 2 roues :P
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.NaviX
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 280
Age: 44
Inscription: Sam 18 Oct 2003 02:11
Localisation: Montreal
Hors ligne


Messagepar ludo » Dim 19 Oct 2003 18:45

si je dois vendre le mien ca serai 3000€.
bien sur en super eta
pas une poubel :wink:
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.ludo
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 343
Age: 43
Inscription: Dim 14 Sep 2003 23:52
Localisation: marignane
Hors ligne


nx crasseux(à§a s'arrange doucement)

Messagepar speedmostro » Dim 19 Oct 2003 21:53

:D
Salut la liste!
Vue pour ton post NAVIX,merci.
Week-end de labeur(sans la crémià¨re),6h samedi,9h00 aujourd'hui y'a plus rien dans le nx on voit la cale,d'ailleur je suis agréablement surpris à§a ce dépiote facilement cette p'tite bàªte.
Le puzzi à  chauffé mais la crasse est partie,heureusement il a plu en fin de journée,mais bon les sià¨ges sà¨chent dans la cuisine et y'a des pià¨ces un peu partout.
Reste la caisse intérieure,les panneaux de portes (au fait y'a t'il des précautions particulià¨res à  prendre?),et tout les plastics démontés enfin pas d'urgence je dois faire un peu de mécanique et de carrosserie(sà»rement une peinture complàªte selon le price...).
Y'a un bruit quand je d'ébraye le mécano m'a dit que c'était la butée d'embrayage et 2 soufflets à  faire.
Les freins sont à  voir aussi le contrà´le technique me donne dans les 54% d'efficacité total et 21% sur le frein de parc(je trouvais que à§a freinais mout).
J'ai commencé à  prendre des photos(pas numériques)j'éssaierai de les poster ou de faire un dossier mais je suis débutant avec un pc(à  peine un an) donc faut voir.
Finalement j'ai pris ce nx car j'avais besoin d'une deuxià¨me voiture(la 1à¨re à  13 ans) et j'avais pas envie de trop investir dans un 4 roues (pour le motard une voiture c'est pas passion ou alors viper,porche 911,audi tt,mais c'est pas mon budjet) mais le concept du toit ma séduit et je dois dire que tout doucement elle commence à  bien me brancher et quand je vois les votres il me prend des envies de tuning (ma femme m'a dit que c'est la quarantaine qui pointe).
Bon on verra bien A+......... :wink:
.Thierry.
_______________________
100NX 1.6 - AN 96.Bleue
Tuning: "origine avec lissage"
Jantes"RONAL" 15/7.
BientàƒÂ´t fini...
Membre donateur

Membre donateurspeedmostro
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Inscription: Mer 15 Oct 2003 20:03
Localisation: GARD
Hors ligne


Suivante

 

Retourner vers Nouveaux membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité