NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Nouveau 100Nxiste quelques dà ƒÂ©tails.Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouveau 100Nxiste quelques d?tails.Salut ter tous,
J'ai mon permis depuis maintenant 3 ans, et j'ai toujours roul? en nissan, ma premi?re voiture a ?t? une Sunny 1.6L SLX 16S toute ?quip?e, puis une almera 2.2VDI 2000, puis une almera sedan 2.2VDI 2002, puis une autre almera tekna 2.2vdi 136cv 6 vitesse 2004, puis par soucis de vouloir emmenager et ?tant motard (donc double assurance, double frais..), j'ai donc baisser un peu mon budget, et me suis achet? une 100NX !! 93000 km, an 94, bleu nuit, l'interieur nickel, exterieur, quelques d?faut de peinture, plus d'antenne radio, v?rins coffre morts, manette recyclage air bloqu?e, (tous les probl?mes que j'avais sur la Sunny ?tant donn? que la base du v?hicule est totalement la m?me. J'ai pay? ?a 2500?. Je compte faire une carrosserie complete + peinture int/ext, au niveau couleur j'hesite encore, je pense que je vais partir sur du noir, mais pas encore certain, si vous avez des suggestions... on m'a propos? une peinture complete int/ext pour 1000? avec d?bosselage, vous en pensez quoi, pour un noir avec bicouche de vernis, pour plus belle profondeur? ensuite je vais changer les jantes, on m'a egalement propos? un interieur cuir pour 250? TBE. Dites moi un peu ce que vous pensez de tout ?a, et si vous avez des suggestions, n'hesitez pas svp. Allez salut ? tous les NXistes, et je suis ravi de me joindre ?vous !!!!!
Bienvenue dans
la bande ![]() 1000? pour la compl?te c'est tr?s correct comme tarif. Pour le cuir, si il est en bon ?tat je pense que c'est correct aussi. NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e... ![]() ![]()
Bienvenue a toi
![]() paillet?)absolument somptueux,je l'avais sur une corolla.Je me suis toujours dis que si j'avais une voiture a repeindre je prendrais lesr?f de ce noir la.... ![]()
Bienvenue a toi.
Ta 100 NX a bcp de bosses ? sinon 1000? c'est au black je pense sinon c'est vraiment pas chers, si c'est du black et que ta voiture na pas de gros choc c'est un poil chers (100-150? de moins). Vive les 100 NX BURN RUBBER NOT YOUR SOUL ...
Dans le profil il demande le type de v?hicule, puis "n?(e) le" pour ensuite demander la date de naissance,
donc ?tant donn? le doublon, je me suis dit que la 100 nx ?tant consid?r?e comme une personne, je devais lui mettre son ann?e de naissance :?) ![]()
Sinon, la peinture c au black,
niveau bosse je n'en ai qu'une petite ? l'arriere gauche, mais ma 100Nx est bleue, et le gars fait la peinture inter/exter pour ?viter que lorsque l'on ouvre le capot, on voit l'ancienne peinture bleue... J'hesite encore concernant la couleur... le noir me tente bien mais......
bonsoir,
bienvenu ? vous. Aussi puis-je me permettre quelques remarques au sujet de vos prix: pour 1000 Euro int?rieur et exterieur, cela me parra?t bien peux ch?re, donc moindre qualit?e: attention ? l'?caillement, si la peinture est garantie tant mieux, ? ce prix la l'?caillement est certainement garanti aussi ![]() Pour l'int?rieur cuir complet, je doute plus que fortement qu'il s'agit de VRAIS cuir... certainement du simili... et ? ce prix la, il ne coudent pas les pi?ce, mais les collent ![]() Des prix plus raisonable serraient pour la peinture: +de 2000? (d?ja tr?s bon prix), et pour cle cuir +de 1000?. bien ? vous, salut
Pour le cuir, c un cuir d'occas d'un gars
qui a eu un accident avec sa 100 Nx et qui en a garder qq pi?ces, il a cet interieur cuir depuis maintenant 4 ans, et veux juste s'en debarasser contre quelques euros. Pour la peinture, c'est un travail de qualit?, je travaille dans le domaine du produit et service automobile, et sinc?re, c'est une carrosserie avec qui l'on travaille depuis quelques ann?es, et je pense qu'il n'est pas question de me decevoir en me proposant de faire cette peinture. Par contre, Noir m?tal ou noir vernis? vous en pensez quoi? d'autres couleurs plus sympathique que le noir? Pour les jantes vous me conseillez quoi???
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |