NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

salut a tous!!!!!!!!


Vous êtes nouveau sur le forum ? Présentez-vous ici !

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Messagepar 100nx_power » Lun 7 FĂ©v 2005 14:23

pose a écrit:moi j ai une 1.6l et l assureur m adit que si mes parents etait pas des bon clients il ne m aurait pas assuré
je suis au tier et je paye 80€ par moi et j ai pas un an de permis


C'est normal vu l'attirail dans ta signature, à§a a dà» leur faire peur :icon_mrgreen: !

Perso je paye 250€ par an au tiers pour mon assurance (tjrs au nom de mon pà¨re :wink:)
ImageImageImage

Filtre à  air Green | Ligne VRS Exhausts | Silencieux Magnaflow inox | Décatalysée | Bougies froides NGK | Admission d'air forcée | A suivre :wink:
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]100nx_power
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1641
Age: 39
Inscription: Mar 24 FĂ©v 2004 13:12
Localisation: Cholet
Hors ligne


Messagepar bruno miguel » Lun 7 FĂ©v 2005 15:39

100nx_power a Ă©crit:
pose a écrit:moi j ai une 1.6l et l assureur m adit que si mes parents etait pas des bon clients il ne m aurait pas assuré
je suis au tier et je paye 80€ par moi et j ai pas un an de permis


C'est normal vu l'attirail dans ta signature, à§a a dà» leur faire peur :icon_mrgreen: !

Perso je paye 250€ par an au tiers pour mon assurance (tjrs au nom de mon pà¨re :wink:)


oui..

assurer une NX2000 au tiers sous le nom de mon pere...

c'est une tres bonne idée... :icon_razz:

le 1.6 rame beaucoup trop....

a chaque fois il faut lancer la voiture qu'elle accelere....

Merci a tous de votre accueil
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.bruno miguel
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Age: 36
Inscription: Lun 7 FĂ©v 2005 08:51
Localisation: 93... - Portugal
Hors ligne


Messagepar InvitĂ© » Lun 7 FĂ©v 2005 16:07

ah beh si tu met la voiture au nom de ton pai prend une une plus grosse sportive alors!!!!!!! :cool: moi c'est ce que je ferais :wink: au fait les petits jeunes qui roulent en nx ici on méme pas la nx a leur nom,je comprend maintenant pourquoi certains de mon age roulent en 2l,veinard :icon_mad: moi j'ai l'argent mais les assureurs veulent pas de moi :icon_cry:(fin a quelques exeptions prés mais leurs tarifs c'est du vol)alors je me contente de ma 1.6l inj.encore 1 an :icon_neutral: bon j'ai pas ma plaindre la plupart des jeunes d'mon age roulents avec des caisses diesel toutes pourries :lol: et franà§aises en plus HIHIHI :lol:
Invité
Avatar de l’utilisateur
 



Messagepar vieunew » Lun 7 FĂ©v 2005 19:02

je n'ai jamais tester la 2.0 mais ne dis pas tout de suite que la 1.6 n'avance pas!c une exellente voiture et comme te l'on dit certain c deja tres bien pour te faire la main!
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.vieunew
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 254
Age: 38
Inscription: Sam 22 Mai 2004 17:10
Hors ligne


Messagepar warrior » Lun 7 FĂ©v 2005 19:46

faux : jeune conducteur c'est trois ans pour les assurances....pendant que tu es assuré (nominativement) sous un autre conducteur principal tu cumuls du bonus

c'est exactement ce qui se passe chez moi,j'ai 15%de bonus et jamis eté assuré a monnnom sur une voiture...
faut voir les condition avec l'assurance
Image
Image

http://www.performance-silvia.fr.nr/
BRULE LA GOMME,PAS TON Ă Ć’ME...

N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
TITAN-X [grade suprĂŞme]

TITAN-X [grade suprĂŞme]warrior
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4871
Age: 41
Inscription: Lun 15 DĂ©c 2003 11:44
Localisation: jamais bien loin
Hors ligne


Messagepar InvitĂ© » Lun 7 FĂ©v 2005 20:28

moi je dis heuresement que vous avez papa et maman pour votre assurance :lol: sinon vous rouleriez en r5 :lol: pfff y'a plus de jeunesse :lol:
Invité
Avatar de l’utilisateur
 



Messagepar foudre » Mar 8 FĂ©v 2005 00:01

J'ai commencé parf uen 2cv puis GS mais ma prem caiss efur une R5 TX !
foudre
Avatar de l’utilisateur
 



Messagepar bruno miguel » Mar 8 FĂ©v 2005 14:34

donc il faut que je soit patient...

et que je me contente d'une 1.6...

vous etes tous en train de me dire ca....

mais pour aller au portugal....

le 1.6 aura surement du mal dans les nationales espagnoles et portugaises....
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.bruno miguel
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Age: 36
Inscription: Lun 7 FĂ©v 2005 08:51
Localisation: 93... - Portugal
Hors ligne


Messagepar InvitĂ© » Mar 8 FĂ©v 2005 15:18

beh reste en france :icon_mrgreen: en plus le portugal c'est tout pourrie LOL (bon je précise au cas ou que tu ne le serais pas mon pére est portugais :wink: )et puis une bonne partie des routes d'espagne et du portugal ont été refaite c'est plus comme y'a qqls années,c'était la merde avant!!!!! :icon_mad: c'est pas parce que tu auras la 1.6l que tu auras du mal!!! :icon_mrgreen:
Invité
Avatar de l’utilisateur
 



Messagepar TriadeOne » Mar 8 FĂ©v 2005 15:22

Je sais pas mais commencer à  conduire par une 2.0 c'est pas trop une bonne idée...tout le monde se dit "oué mais je vais faire attention, je vais conduire prudemment blablabla" mes fesses oui, quand on a de la puissance sous le pied droit, aussi raisonnable qu'on puisse àªtre y'aura forcément un moment o๠on sera tenté...

Je sais que je généralise un poil, car un gros con en saxo 1.5d peut facilement àªtre plus dangereux qu'un mec à  peu prà¨s normal en NX GTi...

Je reste persuadé que se faire la main sur une voiture de puissance limitée c'est la meilleure solution.
Puis commencer par une NX 1.6 c'est déjà  super (ah si j'avais su auparavant...) donc "se contenter" c'est un peu fort. Comme dit Tcho y'en a qui roulent bien en super 5 et en 106...(voire màªme sont obligés :icon_mrgreen: )
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...

Image Image
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]TriadeOne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2248
Age: 42
Inscription: Jeu 20 Mai 2004 18:48
Localisation: Val de Marne
Hors ligne
Voiture: 100NX GTI


Messagepar warrior » Mar 8 FĂ©v 2005 15:28

+1 pour triadeone
j'ai croisé des mec en 205 qui me collaient au fesse sous la pluie j'avais peur pour lui et pour moi car il voulais presque a tout prix doublé...
bref le 1.6 est deja une bonne voiture(meme si j'ai pas eu de 100 en 1.6 ben j'ai eu deux 1.6 nissan)puis le gabarit est le meme et ya toujours ce fameux T-top :wink:
en tout cas faut profité et sa faire plaisir avant tout :wink:
Image
Image

http://www.performance-silvia.fr.nr/
BRULE LA GOMME,PAS TON Ă Ć’ME...

N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
TITAN-X [grade suprĂŞme]

TITAN-X [grade suprĂŞme]warrior
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4871
Age: 41
Inscription: Lun 15 DĂ©c 2003 11:44
Localisation: jamais bien loin
Hors ligne


Messagepar Didier G » Mar 8 FĂ©v 2005 15:53

oui et puis une 1.6, c'est quand màªme pas comme une 106 kid de 50 chevaux, à§a monte à  un bon 170 sans problà¨me, bref trà¨s suffisant pour débuter.

Et puis 1.6 ou 2 l, le T Top, c'est le pied....
TITAN-X [grade suprĂŞme]

TITAN-X [grade suprĂŞme]Didier G
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6360
Age: 46
Inscription: Mer 30 Juin 2004 09:28
Localisation: Peronne (80, près d'amiens)
Hors ligne


Messagepar bruno miguel » Mar 8 FĂ©v 2005 16:07

ok

je me contenterai d'un 1.6...

mais apr?s je passe au SR20DE..... :icon_razz:
TEAM SPEEDNIGHT: "NO SPEED LIMIT...."
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.bruno miguel
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Age: 36
Inscription: Lun 7 FĂ©v 2005 08:51
Localisation: 93... - Portugal
Hors ligne


Messagepar InvitĂ© » Mar 8 FĂ©v 2005 17:43

oui et puis une 1.6, c'est quand m?me pas comme une 106 kid de 50 chevaux, ?a monte ? un bon 170 sans probl?me

oui tu parles surement de la 1.6l carbu,avec mon 1.6l inj je monte 200km/h compteur :cool:
Invité
Avatar de l’utilisateur
 



Messagepar bruno miguel » Mar 8 FĂ©v 2005 17:49

tcho a Ă©crit:
oui et puis une 1.6, c'est quand m?me pas comme une 106 kid de 50 chevaux, ?a monte ? un bon 170 sans probl?me

oui tu parles surement de la 1.6l carbu,avec mon 1.6l inj je monte 200km/h compteur :cool:


200???

elle a de bonne reprises en injection?

parce que je connai le 1600 carbu...

et ca rame beaucoup....
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.bruno miguel
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Age: 36
Inscription: Lun 7 FĂ©v 2005 08:51
Localisation: 93... - Portugal
Hors ligne


PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Nouveaux membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités