NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX salut a tous!!futur acquereur dune 100nx!!!!!Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
64 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
t'as quel version du 1.6L ???
de toute fa?on quand on redescend en puissance on trouve toujours que ?a avance pas plus de NX......mais toujours en Japs !
tu avais perdu un pari ???
![]() ![]() De toute fa?on, une voiture finit toujours par paraitre "juste" d?s lors qu'on s'y habitue... je suis sur qu'il y en a qui on eu la BX comme rpemi?re voitureet qui ont du trouver ?a "sportif", si si si !
oui enfin jparlais pas de la nissan mais de la 205 gti!!!!lol mais bon jpens plutot passer a la 2.0l ce sera mieux jpense ayà ƒÂ© enfin la 100nx!!!!!!vais-je la garder ou pas???seul lavenir me le dira..........
rata g ta solutionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnOh rata je vais realiser ton reve
je t echanggge ta 1L6 contre mon 2 litressssssssssssssssssss la grise A negocier bien sur je garde des truuuccc comme la climmm ![]() plus je garde les jantessss et 1 et 2 et 3 NX 2 litresssss atttentionnn
OUPPS ET DE 4 LOL
Re: rata g ta solutionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
tu parle d'un ?change ! le pauvre va ce retrouver avec une voiture bricoler avec des options en moins, super pour la futur revente ! Jmichel vend sa 2.0 pas loin de Melun, en parfaite ?tat ! Sans clim mais avec t-top et jantes alus ! SFIVESFIVE
![]() T AS QUOI CONTRE MOIIIIII ??????? SI RATA EST INTERESSE C EST UNE NEGO ENTRE LUIII ET MOII NO COMMENT ![]() BIZESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS LES TAPETTESSSSSSSSSS et 1 et 2 et 3 NX 2 litresssss atttentionnn
OUPPS ET DE 4 LOL
desole les gars je reviens des vacances ben ecoute khoons jte laisse mon phone ou sinon laisse moi le tien en mp et jte rapel et on voit ca!!merci a++
les vacances ds le sud avec le toit decapoter ca attire les regards!!!la ruineeeee mdr ![]() 06 98 18 04 51 rata ayà ƒÂ© enfin la 100nx!!!!!!vais-je la garder ou pas???seul lavenir me le dira..........
64 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité |