racing? c'est deux lignes blanche non...

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX bonjour a tous!Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
40 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Welcom a toi :D....
racing? c'est deux lignes blanche non... ![]() "Ce qui ne vaut pas la peine d'à ªtre dit, on le chante" (Beaumarchais) ....
http://users.skynet.be/fb244277/ http://djricco.skyblog.com/
Bon bah voila, je me presente enfin serieusement, car j ai enfin trouvé ma nx, je l ai pas encore mais c est en bonne voie!
tout d abord: moi Vincent , 20 ans, etudiant (bts electrotek), meaux , seine et marne avant j avai une super5 1.1l, mais bon je l ai revendu pour m acheter une 100nx, j ai travailler tout l été comme un fou pour reussir a avoir assez d argent. j ai decouvert la 100nx, en cherchant quel voiture pourrais remplacer ma super5, qui me gavait, vers mai et je connaissais pas du tout la 100nx, et par hasard, j en ai vu une a endre dans mes moyens et je suis tomber sous le charme du t-top. donc depuis je ne cherche plus que ca.voila voila! que dire d'autres? la voiture que j ai peux etre trouvé: anonce trouvé sur internet, rendez vous pris pour samedi (ca va etre long d'ici la!) pas sur car j attend que la proprio passe le controle technique. sinon donc elle est rouge bordeaux elle a un kit carro, rabaissé, jante alu 15", bequet arriere, 1.6l 16s (heab13 c est carbu ou injection) de 1993, 155000km pour 2000€ j essaierai de mettre les photos que j ai eu ce soir, vous verez je suis tomber amoureux!!! pourtant je l ai jamais vu en vrai! Dernière édition par vincentus77 le Jeu 24 Nov 2005 21:47, édité 1 fois.
donc voila les photos, normalement je devrais en recevoir d autres avant samedi car je n ai jamais vu l'interieur!
si le ct est ok j aurais juste a refaire la peinture sur le pare choc avant , une toute petite bosse sur la porte passager, et a reparer la vitre electrique car apparement elle marche plus. j avais oublier de dire aussi qu il y a un pot remus d'installer avec 4pneus pirelli p5 neufs, autant dire que c est une bonne occcaz! (je pense) ![]() ![]() en meme temps si vous pouvez me dire d'ou vient ses elements de carrosserie car j'en ai jamais vu des comme ca pour la nx. et pour finir ma presentation personnelle, mon avatar, c'est moi...voila
a premier vue je dirai que c du fait maison
mais je ne sais pas peut etres les autre connaise en tous cas l avant est pas mal mà ¨me chose que le mien en plus exagerer et pas retirer les p tit montant des anti brouillard !! par contre je vois^pas le rabaisage !!????
la personne n a pas su me dire de combien a t elle été rabaissé, elle a peut etre rabaissé de tres peu.
pour les anti brouillard j ai pas trop vu, tu crois qu il reste les fixations? parce que je me tatais a en remettre si c est possible
j arrive pas trrop a voir mais le pare choc avant me pose un doute: il est dorigine ou pas, il y a quoi qui change des origines a part les anti brouillard?
trà ¨s jolie en effet, et dans ta galerie les photos sont + grosses, à §à  rend encore mieux
![]() ![]() sinon l'avant me choque un peu, surtout les ailes, je les trouve larges ... je sais pas c'est dur à  dire ce qui a été fait ou pas fait sur ce parechoc, à §à  ressemble beaucoup à  un avant d'origine mais en meme temps y'a un petit quelquechose ![]() et l'arrià ¨re en regardant bien on a l'impression que le rajout est tout fin, et qu'il a été comme "soudé" ![]() la couleur me plait bien aussi. ![]()
la couleur elle est d origine nissan ou elle a du etre repeinte?
pour le pare choc avant, c est peut etre juste un effet d optique avec la plaque qui est descendu. je suis pressé de recevoir les autres photos voir les fameux siege bacquet qu il y a. vous pensez que le prix est raisonnable pour la voiture? merci.
bien vu pour la plaque
![]() pour tes questions : jamais vu cette couleur d'origine et concernant le prix c'est + que correct à  mon avis , surtout vu les équipements qu'elle a ![]() ![]()
sfive, bien vu pour le pc arriere !! c est exactement ca se qui confirme ma theorie u fais maison
pour l avant ouvrez les yeux que vous le voyer pas sur la mienne c normal j ai rajouter que 2 cm a la jupe mai ceel la a au moins 7 cm de plus la preuve le pc s arrete juste desous le crochet de remorquage qui est situà ¨ en dessous de l anti brouillard et vous remarquerai qu la il est bien plus bas c est d ailleur ce qui me fais dire qu elle n est pas rabaiser car avec un pc comme ca elle devrait touchà ¨ par terre
40 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |