NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX UNE nouvelle !Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
43 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
j'aurai une question a propos des jantes que je veux mettre dessus ! vous avez fait qlq chose a ce sujet? j'ai pas trouvé.
des tas !!!!!!!!!!!
qu elle est ton choix ? au fait ca fais super plaisir une filles qui apui sur la pedale d accelerateur et qui aime autre chose que les trippes commune !
Pour tes jantes, si ta question portait sur des conseils (quelle taille, quel style, quel prix, etc ...) le mieux à §à  serait que tu ouvres un topic dans la section appropriée
![]() lĂ Â ![]() sinon quelques infos bonnes Ă Â prendre sur ce post : http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=3426 ![]()
ok.
mais je suis allée sur le cite MTK et c'est bien la correspondance 195/45/15. Ya plus qu'a voir si faut des cales. Merci
Bienvenue dans la bande
![]() Foudre ment sur son à ¢ge il en a 67 en vrai ![]() Sinon la plupart des réponses à  tes interrogations se trouvent dans les entrailles du forum (mais la fonction recherche ne marche pas bien) donc n'hésite pas à  faire comme pendant les soldes : il faut fouiller ![]() NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e... ![]() ![]()
Tiens j'ai raté une arrivée...et une belle en plus
![]() bienvenu a bord ![]() pour les questions n'hésite pas, ici c plein de gentils garà §ons qui n'hésiterons a venir sur place te réparer ta Ninix ![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
salut et bienvenue
j'ai reussi a avoir toutes les jantes que tu peux avoir chez cesam bon comme je suis pas doué en informatique je te les envoies par MP mais si à §a vos le coup je vais peut etre faire un post là  dessus !! allez bienvenue dans la bande !! ![]() ![]() le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
43 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |