chalut à  toi !!
et bienvenue !!!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Bonjour !Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
45 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
bienvenue a toi sur le forum
![]() ![]() http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
whaaa ! y'a trop de réponses en trop peu de temps ici
![]() la nx on m'as souvent dit que c'était une caisse de nanas... nanas préssées si elles ont le 2L quand méme... ![]()
chalut miss!
comme tu peux le voir c'est trà ¨s convivial ici ![]() attention les mecs, les filles vont etre en force sur ce forum!!!... ![]() [ ps : oui avis de tempete avec not' cher tcho rebaptisé "intégriste"... il ne sait pas "trop" se tenir quand une présence féminine fait son apparition... à  part à §a il est sympa ![]() bonne navigation ![]()
j ai pas osà ¨ ![]()
trop tard t es grillà ¨ !! ![]()
Bonjour à  tous et merci pour vos messages de bienvenue !
Alors, description de ma voiture... Elle ne passe pas inaperà §ue, il n'y en a pas beaucoup à  Paris de toutes faà §ons, surtout des blanches j'ai l'impression, bref elle est belle belle belle. Photo à  venir, promis. Quant à  sa propriétaire... alors là  il faut demander à  Didier ce qu'il pense de la voiture et de la propriétaire ! ![]() En tous cas, merci pour ce site car j'avoue apprendre des tas de choses trà ¨s intéressantes et c'est pas fini ! Bisous à  tous
heuuu moi aussi j ais l attache caravanne lolll , welcome audrey ![]() NX POWAAAAAAAAAAAAAAA!!!
Ce que je pense d'Audrey ??? Bof, je suis assez distrait et j'ai pas fait trop attention, ![]() ![]() ![]() Ah si ! A la réflexion, il y avait une fille assez sympa et mignonne qui me regardait ... à §a devait à ªtre Audrey ![]() ![]()
45 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité |