Sur ce, je vous laisse et a bientĂ´t.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Bonjour a tousModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour a tousJe m appelle Stephane, j ai 29 ans, je vis dans le Nord de la France, je ne suis pas un fan de Nissan ( surtout depuis le rapprochement avec Renault
![]() Sur ce, je vous laisse et a bientĂ´t.
Salut stephane. bienvenue parmis nous. Le rapprochement nissan/renault nous permettra peut etre de pouvoir avoir certains modele jamais importer en europe...Enfin j'espere
Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
Bienviendu
![]() renault Beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk mais bon tans qu'il laisse nissan autonome sa va. Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
bienvenue steph
si tu par en renault tu rentre en velo si tu par en nissan tu crane le choix ![]() "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Bonjour a tous
Renault, je connais, j avais un Scenic et je l ai vire en moins de temps qu il faut pour le dire et j ai rachete une bonne vielle Peugeot ![]() Ca a la vie dure ces betes lĂ ! ![]() Quand t achete Renault, tu repart en Velo, ![]() Quand t achete Nissan tu crane, ![]() Mais au final rien ne vaut une bonne Peugeot! ![]()
les peugot c'est pour les rigolo
![]() nissan a sauvé renault de la faillite ![]() mais bon on est la juste pour dire SALUT Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
bienvenue !!
c'te gueguere puerile entre renault et nissan mdr certe renault ne sait pas faire de coupè mais c est une des rares marque a faire encore de nos jour de bonne sportive alors que excuser moi mais nissan hormis le dernier 4x4 a la mode madame "de" ...... que font t il de bon ? (en europe)
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |