NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Un tit nouveau! (moi!)


Vous êtes nouveau sur le forum ? Présentez-vous ici !

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Un tit nouveau! (moi!)

Messagepar Armageddon » Jeu 4 Sep 2003 12:25

Bon bin voila, chui nouveau sur le forum et j'viens me présenter : J'm'appelle Armageddon (nan c'est bon je déconne ;))
21 ans, j'ai toujours aimé les caisses qui avaient de la gueule et de la pàªche! (j'ai eu une corrado y'a 2 ans...)

Récemment (y'a + de 2 mois quand màªme) je suis devenu propriétaire d'une 100 nx... tout d'abbord sans moteur, elle est ressortie du garage avec un 2000 Gti 16v FLAMBANT NEUF (d'accord, j'exagà¨re il a déjà  140.000km et il é pas bien néttoyé...)
Et donc voila! J'me balade sur les forums pour trouver des infos, partager mes expériences...mais bon, on va pas trop parler de ma voiture pour l'instant parce qu'elle est loiiiin d'àªtre finie (et oui, achetez une voiture qui a pas roulé depuis 6 mois avec un moteur naze et vous comprendrez de quoi je veux parler...)

En 2 mots quand mĂ ÂŞme :
Nissan 100 NX (c'est quand mĂ ÂŞme le sujet principal du forum :D ) 2000 Gti 16v, 180.000 Km au compteur (140k dans le moteur), jantes alus d'origines, verrouillage central, t-bar, bref...tout d'origine quasi ;)
J''aimerais encore faire kelkes modifs a savoir : changer le pare-choc avant, remettre un anti-brouillard, déplacer les strombos des feux de positions aux anti-brouillards (quoi? c'est illégal les strombos bleux? Ah bon chavais po! :D), mettre des bas de caisses, changer l'échappement, changer le pare-choc arrià¨re, teinter les vitres, faire un néttoyage et décorer le moteur, nouvelle peinture, nouvelles jantes, mettre le kit de néons en dessous, un NOS (?)(naan fo pas abuser non plus! :P), et puis 2-3 petites finitions (le fond de coffre est fait, reste à  faire le caisson integré au coffre et à  mettre mes 2 subs...des interrupeurs et kelkes autres choses...mais je vous garde ca pour plus tard ;))

Voila en 2 mots ma présentation (ah nan, ca c'était celle de ma caisse :roll: )
Bon bin pour ce qui est de moi : étudiant en informatique, j'fais des tits boulots étudiants quand je peux (donc si vous savez me pistonner pour Bxl ou région n'hésitez pas! :D) j'aime la mécanique, les femmes, les belles voitures, l'informatique, j'fais du foot, j'adoooore faire le playboy avec ma nouvelle voiture (màªme si pour l'instant franchement c'est pas l'idéal :D) enfin voila... c'est moi quoi! :)
ah oui, j'oubliais de préciser... J'adoooooooore rouler (surtout longue distance) donc si vous avez besoin d'un pilote pour kelkes jours n'hésitez pas ;)

Enfin, sur ce, vais vous souhaiter une excellente journée et on s'retrouve sur le forum ;)
De tous ceux qui n'ont rien àƒÂ  dire, les plus agràƒÂ©ables sont ceux qui se taisent.
Habitué

HabituéArmageddon
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 100
Inscription: Jeu 4 Sep 2003 11:54
Localisation: Bruxelles (Belchike!)
Hors ligne


Messagepar Zino » Jeu 4 Sep 2003 13:43

bienvenu armageddon! qu'est-ce qui t'as ammener a choisir une nx plutot qu'une autre?le corrado s'est pris un vent? :lol:
t'as pas le droit ? prend le gauche !
http://www.otep.com/music.asp
Image
Pschhhiiiiiiii ... Pschhhhiiiiiiiii ...

Pschhhiiiiiiii ... Pschhhhiiiiiiiii ...Zino
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1760
Age: 45
Inscription: Ven 8 AoĂ» 2003 16:54
Localisation: the place to be (outsoon)
Hors ligne


Messagepar killer » Jeu 4 Sep 2003 18:58

Bienvenue sur le forum :!:
Bonne chance pour ta caisse (Avec ce ke tu a marqué, ya du boulot)
Mick
100 NX 1.6L Carbu de 91
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]killer
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1470
Age: 43
Inscription: Mer 6 AoĂ» 2003 13:18
Localisation: Chartres (28)
Hors ligne


Messagepar Vins » Jeu 4 Sep 2003 19:11

Encore un belge ??! vous voyez qu'il y en a la blinde de 100nx en belgique !!
Membre Expert

Membre ExpertVins
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 247
Age: 40
Inscription: Mer 6 AoĂ» 2003 10:25
Localisation: Ath (belgique)
Hors ligne


Messagepar Armageddon » Jeu 4 Sep 2003 23:10

alors pour répondre dans l'ordre : ce qui m'a poussé à  la 100NX? Le prix médiocre auquel je l'ai eue! :P et oui, la corrado s'est pris un fort vent venant de derrià¨re... une bourrasque appellée Peugeot 205 :P mdrrrrrr enfin, sinistre total depuis 1 an quand màªme, j'ai eu une golf 1.6D mais franchement...UN BOEUF!!!!

Donc voila pour le choix.

Pour ce qui est de ce que je compte encore y faire, oui y'a du boulot! Aujourd'hui j'ai remis mon ampli et mes 2 subs Cerwin Vega (chai plus comment ca s'écrit! lol) dans mon coffre (avec le fond personnalisé d'ailleurs! :P)

Et sinon pour ce qui est des 100NX en belgique C'EST CLAIIIRRR!! Chui trop dég! J'l'ai achetée personne en avait, du coup la j'en ai au moins 3-4 qui rà´dent dans le quartier j'ai djà  les nerfs!!! Reste plus qu'a en motiver quelques un à  vnir vous dire bonjour ;)
De tous ceux qui n'ont rien àƒÂ  dire, les plus agràƒÂ©ables sont ceux qui se taisent.
Habitué

HabituéArmageddon
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 100
Inscription: Jeu 4 Sep 2003 11:54
Localisation: Bruxelles (Belchike!)
Hors ligne


Messagepar Japamobile » Jeu 4 Sep 2003 23:30

Salut bienvenu !!!

Dis moi ...Si t'as caisse à  180.000 Km le moteur 140.00Km....Le moteur d'origine n'a fait que 40.000 Km !!!!!!!

M'enfin !! J'ai jamais vu !! kek'il lui est arrivé ???
plus de NX......mais toujours en Japs !
- Vétéran -

- Vétéran -Japamobile
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4849
Age: 50
Inscription: Mer 6 AoĂ» 2003 06:55
Localisation: dans les collines (13)
Hors ligne


Messagepar Vins » Ven 5 Sep 2003 07:49

euh... d'aprà¨s ce que j'ai compris, il a racheté un moteur d'occaz à  140.000km! si à§a caisse avait 180.000km à§a voudrait dire que le premier moteur a fait 180.000km avant de rendre l'à¢me, non ?
Membre Expert

Membre ExpertVins
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 247
Age: 40
Inscription: Mer 6 AoĂ» 2003 10:25
Localisation: Ath (belgique)
Hors ligne


Messagepar Armageddon » Ven 5 Sep 2003 10:06

Oui c'est plutot ca en fait, elle a fait 173.000km et j'ai eu un moteur de 130.000 monté dedans :P
(C clair ke 40k km c un peu peu pour un moteur! ;))
De tous ceux qui n'ont rien àƒÂ  dire, les plus agràƒÂ©ables sont ceux qui se taisent.
Habitué

HabituéArmageddon
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 100
Inscription: Jeu 4 Sep 2003 11:54
Localisation: Bruxelles (Belchike!)
Hors ligne



 

Retourner vers Nouveaux membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités