NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nouveau membre de ce forum : nxpower92Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
nouveau membre de ce forum : nxpower92salut a tous,
Je m appel Julien je suis de la region parisienne plus precisement de chatillon je suis le proprietaire d une nissan 100NX 1.6 depuis 2 mois et autant dire que c est le pied. j ai decouvert ce forum qui me semble tres interessant car nous partageon la meme passion sur ce vehicule devenu aujourd hui une auto rare et peut connu. Presentation de ma voiture : 100NX 1.6 1991 117000km Kit d admission BMC Pot universelle raceland jante drift noire suspension - 3.5 cm becquet de coffre vite teinté.[/son] Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
elle est bien , sobre , attention à vouloir trop en faire ça fait dégeu
prends en soin , au pire(pas cher) met des rappels de cligno blancs sinon vu qu'elle a peut de km tu peux la garder longtemps , tu sais j'ai acheté la mienne en 99 pour 2 ans ,je l'adore trop ! changer pour quoi ? moins bien et plus cher et moins fiable ![]() ![]()
Salut, bienvenue
![]()
en les fabriquant, il y a un tuto qui l'explique ![]() Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
slt et bienvenue tres jolie et propre ta nx.
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
Bienvenue a toi parmi nous.
Dommage que ta nx soit sans t-top tu l'apprécierais encore plus! m'enfin bonne route quand meme!
bienvenu belle ninix
si ta peinture se craque c est normale dit toi quelle a plus de 15 ans quand méme sinon met des ab blanc des cligno blanc et des répétiteur de cligno blanc une petite perso des feux arriére et elle sera niquel ![]() ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |