NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nouveauModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 1
nouveausalut Ă tous
eh bien voilĂ moi c'est stef et je viens de m'acheter cette petite merveille qu'est la 100 nx voilĂ 15 jours que je roule avec ;-) je suis dans le 87 alors si il y a d'autre limougeaud 100 NXeur n'hesitez pas Ă faire signe A++ stef et merci pour ce site
slt et bienvenue tu aura toutes les infos ici pour ton 100nx
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
Hello,
Bienvenue, C'est quoi comme NX ? 1.6 ou 2 Litres ? Et sinon quelques petites photos sont les bienvenues. Tu trouvera ton bonheur dans ce majestueux forum ![]() A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
ok ben salut tous le monde
et merci de votre acceuil alors petite précision donc c'est un 100 nx 1.6 16v apparement 150 ch mais ça j'ai un doute ![]() ![]() sinon je posterais des photos plus tard ![]() AAA+++ stef
1.6L carbu = 95cv
1.6L injection = 102cv 2L = 143cv (un seul et unique modèle) Seul le SR20DE (moteur de la 2L) existe en 150cv sur les Primera 1ere génération ![]() ![]()
bienvenue a toi
![]() "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |