NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX presentationModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 1
presentationbonjour comme le veut la regle je me presente j'ai une 100 nx rouge de 1993 injection 102Cv t-top de 150000km jantes alu 17 interieur cuir voila
![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Hola y bienvenido. quelqun qui respecte les regles, c'est rare... faudra le soigner celui la...
Mets des photos... on veut voir le cuir.
Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Type HGAB13 Toute options sauf cuir Penture blance et bleu a la Starsky et Hutch lol JUSTEMENT si quelqu'un conné un peintre en carrosserie ou un mec qui sait peintre au black pas trop cher faite moi signe!
Bienvenue
![]() Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
slt a toi et bienvenue
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |