Moi c'est Kévin j'habite Caen.
Bientôt titulaire du permis ( je l'espère d'ici deux semaine) et donc j'ai craqué sur la 100 nx.
Alors j'ai besoin de vos conseils pour en acheter une sans me faire avoir et bien l'entretenir.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX SalutModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 1
SalutBonjour Ă tous,
Moi c'est Kévin j'habite Caen. Bientôt titulaire du permis ( je l'espère d'ici deux semaine) et donc j'ai craqué sur la 100 nx. Alors j'ai besoin de vos conseils pour en acheter une sans me faire avoir et bien l'entretenir.
Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Type HGAB13 Toute options sauf cuir Penture blance et bleu a la Starsky et Hutch lol JUSTEMENT si quelqu'un conné un peintre en carrosserie ou un mec qui sait peintre au black pas trop cher faite moi signe!
slt a toi
bienvenue ![]() si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Bienvenue
![]() Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Salut
( N + x )² = N² + 2Nx + x²
100Nx 1.6L i 16v AuTo 93 Impossible de démarrer ! Cas très rare, avis aux experts ! Venez ici viewtopic.php?f=4&t=7757 <--- fin ( mon topic ) viewtopic.php?t=7332 <--- début ( celui de jonjon )
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |