NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

PràƒÂ©sentation


Vous êtes nouveau sur le forum ? Présentez-vous ici !

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Présentation

Messagepar emp » Jeu 11 Sep 2003 22:53

Bonjour à  tous,

Moi c'est Benoà®t, 24 ans.
Ma 100 NX 1,6 (noire) est de 1994. C'est le modà¨le catalysé, donc 95 cv je crois. Tout est d'origine. Sauf le pédalier qui est incroyablement laid et grossier. Pour les options, y'a t-top, anti-brouillards (jaunes :cry: ), le petit aileron de coffre. Y'a pas d'autoradio, et à§a c'est lourd ! Je ne peux pas écouter ce que j'aime : le métal.

Je l'ai eu d'occasion à  113 000 y'a un an. Je dois en àªtre à  126 000 maintenant. Je roule autant à  moto, qu'en voiture. J'adore la moto, j'ai une zx-9r de 1998.

J'ai acheté la confortable mais sympa 100 NX, suite à  une accident de 205 GTI 1,9. Je roulais trop vite, comme un jeune con. Ca m'a bien calmé de faire des tonnaux, de casser un pilà´ne FranceTelecom, de détruire ma caisse, de me faire un torticolis qui dure encore, de m'àªtre rapé la gueule par terre... :evil:

Voilà ...

A + et bravo pour le site monsieur JP, c'est sympa.
Ben



Image
Nouveau membre

Nouveau membreemp
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Inscription: Mer 6 AoĂ» 2003 18:23
Hors ligne


Messagepar Japamobile » Ven 12 Sep 2003 16:59

Salut EMP !!!

Bon si ta caisse est de 94 alors c 102cv (oui je sais on les sens a peine) :wink:
Le pédalier d'origine n'est pas si moche que à§a...c un bàªte pédalier (rappelons nous que la NX a été dessiné fin 80) :D

Pour la vitesse ...ben fais gaffe quoi...bon la NX tire surment moins que ta 205 mais elle COLLE à  la route..(c pas une raison pour foncer non plus)

Pour l'auto-radio c curieux y en avait un d'origine (pas terrible) sur toutes les NX, d'ailleur si tu ouvres la notice de ta bagnole tu le verras

PS : je suis métaleux aussi et a premiere vue on est plusieurs :twisted:
- Vétéran -

- Vétéran -Japamobile
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4849
Age: 50
Inscription: Mer 6 AoĂ» 2003 06:55
Localisation: dans les collines (13)
Hors ligne


Messagepar emp » Ven 12 Sep 2003 21:13

Justement, je n'ai pas le pédalier d'origine. Celui que j'ai eu avec ma voiture est gros et rouge. Et y'a rien de rouge dans ma voiture...

Et j'ai un problà¨me électrique à  cause de mon autoradio, j'en parle un peu avec Dada ici
Nouveau membre

Nouveau membreemp
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Inscription: Mer 6 AoĂ» 2003 18:23
Hors ligne



 

Retourner vers Nouveaux membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité