fiche technique:
- nom: Sébastien / Morov
- Année millésime : 1981
- Garage habituel: frontière entre drome Ardeche et Isère...
- qualification: ingénieur méca, mais je verse plutôt dans la gestion de projet industriels pour l'instant!
- loisirs: bidouiller ma/mes caisses, celles des autres aussi d'ailleurs!

Voila voila, pour les formalités de base!

Certains ici me connaissent déja je pense... je n'ai pas personnellement de 100NX, j'ai une S13 pour le plaisir, et comme j'aime bien le CA18, j'ai aussi une sunny GTI (pas la coupée, la N13) en daily... La sunny est full stock point de u moteur, elle est juste un peu posée sur des bons amortos et elle a un KAD (WAHOOOU!! ca c'est de la prépa!


je viens faire un petit tour par ici, car beau Papa que vous connaissez sous le pseudo de Marconismo a une 100NX (enfin c'est belle maman en fait!), et que je pense que j'aurais besoin de certaines infos! :)
Comme il l'a raconté sur son post, notamment, il y a deux semaine ma petite sunny a gentillement mis une fessée à la 100 qui est censée être plus puissante, plus préparée et plus légère... bon à la décharge de la 100, il faut avoué que la sunny est particulièrement en forme et que c'est une caisse qui tire TRES TRES court...
Mais bon, ca me frustre de voir ce SR20 aussi bien entretenu par Denrée ne pas sortir les watts qu'il devrait!

Et comme dans mes loisirs je suis revendeur Nistune en France, et accessoirement mappeur aussi (j'ai un petit SR20DET d'environ 450Cv qui sort de chez moi!), ben forcément, il va falloir faire qqchose pour ce calculateur "restrictif"!

d'ailleurs, j'ai commencer Ă bosser sur la carto, hors voiture, et ca fait peur!!!



la carto d'origine est une espèce de bride de barge!!! je suis sur qu'elle fait plus de mal que la rondelle que vous avez dans l'echappement!

non sans déconner, la carto est ultra riche dans les tours, et y'a pas d'avance... d'ailleurs visuellement on voit bien que la plage d'avance entre 3800tr et 6000tr à été volontairement baissée de manière totalement artificielle... Y'a moins d'avance à l'allumage que sur un SR20DET à 0,7b!

donc pas étonnant que ca prenne pas plus que ca dans les tours...
Bref, je m'égare un peu, pour une présentation, ca va aller!

Bonne journée à tous! :)