NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Salut!Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Salut!Salut à tous!je possède une 100nx 1.6carbu depuis un peu plus d'un an maintenant et j'en suis plus que content!je vais bienôt avoir une GTI avec des réparations à faire...
Nissan 100NX 1.6l carbu.......2l gti!
Re: Salut!salut alex
une blanche et t'est sur aix non ? sois le bienvenue moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Salut!![]() Bienvenue à Nx ................ ![]() @+ ![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Salut!slt à toi et bienvenue
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Salut!merci pour votre acceuil!@ phil2 oui oui c'est moi nous sommes voisin
![]() Nissan 100NX 1.6l carbu.......2l gti!
Re: Salut!Bienvenue, Ô grand chercheur d'alternateur !
Re: Salut!![]() de s'inscrire...après j'ai plus eu de pc jusqu'à maintenant... ![]() ![]() Nissan 100NX 1.6l carbu.......2l gti!
Re: Salut!@ Phil2 vaudrai qu'on se voit un de ces 4 pour que je vois ta nix de plus près!
![]() Nissan 100NX 1.6l carbu.......2l gti!
Re: Salut!je passe souvent par aix mais pas en nx !
la mienne à (pour le moment) une carrosserie moyenne (elle à vécu en ville) mais aucune partie rouillée elle est entierement stock et moins de 90 000 km moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |