NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Et encore un!!!Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Et encore un!!!La NX ça rend ZEN, j'arrête pas de le dire, même si les modos ici sont des vraies peaux de vaches !
![]()
Re: Et encore un!!!
ouais ben heureusement qu'j'suis là qd meme ............... enfin ........... de mon point de vue .......... j'n'en connais pas de plus motivé que moi à Nx Power ........... dommage ........... parce que j'n'cherche pas l'exclusivité totale ........... le roi , tout seul , là haut .......... bof ......... c'est pas mon kiff ........... ![]() mais , sérieux , et pour positiver , depuis quelques temps , c'est beaucoup plus cool et libre içi .......... ![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
C'est clair Nico est le maitre incontesté du forum ![]() ![]() La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
merci soda ................. ![]() ![]() ![]() une bonne promo serait la bienvenue : modérateur global par exemple : ............ m'enfin .......... ![]() ![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: Et encore un!!!Petit HS : être modo c'est pas vraiment une récompense, d'ailleurs tu l'es déjà , tous comme les 14 autres membres historiques ou très actifs comme toi, mais modo global c'est pas courant, en fait je crois qu'il n'y en a que 3, et ça suffit largement à gérer les problématiques sans se prendre la tête, au delà on risque d'en créer plus que d'en résoudre
dans ma tete , alors probable petite erreur d'appelation de ma part ," modérateur global " çà correspond à de " tous les forums " ......... et là , y'en a un bon nombre dans la liste de l'Equipe du Forum ............. ![]() hs off ........... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: Et encore un!!!Moi je vais souvent sur la patte d'oie deja ^^, apres je passe defoi par la foret pour arriver vers les tours, et puis apres je deboule par ikea et rochebobois la ... en faite j'arrive pas trop a delimiter conflans , surtout ke moi je suis a la limite de cormeille en parisis aussi ^^...
Ta nx est de quel couleur??! ![]()
Re: Et encore un!!!Salut!!
j' ai l' impression que j' ai foutu le bordel moi avec mes histoires de modo, dsl!! moi pr aller a sartrouville, je prend la N184 puis maison lafitte. Apres c' est vrai que je ne traine pas trop vers herblay. Mais qui c' est !!! ma ninix est rouge et toi? A plus
Re: Et encore un!!!La mienne aussi est rouge lol, ben je vais defoi au speedpark ou au pathé ^^
Après je roule soivent sur la grande avenue justement du rond point de maison laffite jusk'au pont de bezons ^^ ![]()
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |