LoL oui ?? se voyait quand meme !nepone a écrit:Au faite Franky il ?teind pas le plafonier c
le nigth shot de la cam?ra!
Mdr Franky

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Vidà ƒÂ©os de la NX à ƒÂ Nepone :wink:Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
49 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
LoL oui ?? se voyait quand meme ! Mdr Franky ![]() ![]()
ah ok LOL !
![]() ![]() GO GO GO ! nous voici arrivate ? mouzzzzzziiiiiiiiiii ! ![]() ----------------------------------------------------------------------------
ca
y est la video pour comparer est faite(sans le N2O bien s?r!)! je l'ai envoy? ? JP . En plus ca drachait sec ici au moment ou je l'ai faite (tout seul en plus,ca va se voir,ca bouge pas mal)! ![]() Dernière édition par Zino le Ven 20 Aoû 2004 17:01, édité 1 fois.
oui oui je l'ai , mais depuis hier soir ma freebox s'etait mise en s?curit? a cause des orages,
j'ai recuper? ma connexion que ce matin, je suis entrain d'uploader la vid?o, patience ! ![]() ![]()
j'ai mis la
vid?o dans un autre post afin de pas encombrer celui de Nepone http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1393 ![]()
7% de
200km/h= 14km/h d'apres ce que tu dis! refait une video nepone, je suis sur que franky se gourre compl?tement... ![]()
49 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |