elle es de 94, avec 105000 km, 1.6 i 16V,vitre elec, retro elec,ver cent, je vais avoir les jante 17' de la gsi de mon compagon ( momo gtr )
si vous avez des propositions

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ma 100 nxModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
3 messages
• Page 1 sur 1
ma 100 nxre kikou a tous, la voila ma 100 nx, simple, mais je fait des recherche de modif,
elle es de 94, avec 105000 km, 1.6 i 16V,vitre elec, retro elec,ver cent, je vais avoir les jante 17' de la gsi de mon compagon ( momo gtr ) si vous avez des propositions ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonjour je m'appelle nathalie,suis de belgique, a liege, j'ai une 100 nx 1.6 i 16V T-bar,bleu perle, je suis fan d'auto et de tuning là ƒÂ©ger, mon compagnon possà ƒÂ¨de une Astra Gsi 16v modifià ƒÂ©e de 163cv,
je comprend pas pourquoi les 1.6l inj en belgique avait pas d'origine le spoiler avant avec les anti-brouillard,les bas de caisse,le becquet,...etc
j'ai l'impr?ssion que la bas c'?tait en option et en france de s?rie un peu comme ils avaient fait avec la mr2,en belgique m?me la direction assist?e ?tait en option ![]() ![]() ![]() bon j'ai le m?me moteur ?? on peut pas confondre avec la nx 1.6l carbu ![]() parcontre j'ai 2 ventilos sur ma nx je suposse que c'est parceque j'ai la clim
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |