NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Je ne fais plus parti des và ´tres...Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Je savais pas qu'il y avait des blindés sur les nationales Belges.. pasque là  .. elel a pris cher...
Apprécie la chance d'avoir été du bon cà ´té, des NX il y en a plein.. des vies on en a qu'une PS : (une bonne occasion de passer à  la 2L... barres de renfort en série je crois)
mais je comprend pas trop t'as fait comment pour avoir tous le cotés droit enfonà §é d'autant ?
une voiture t'as percutée ?
eh ben tu fais pas les choses a moitié toi enfin si tu est en vie c'est le principal ca a du taper sec quand meme bon courage essaye de trouver une autre ninix
nx vendue
![]()
Il faut mieux que ca soit ta NX qui soit dans cet état que tes jambes ou ton dos...
Des caisses sympas il y en a plein d'autres, et les ninix mà ªme si elles sont rares se trouvent encore... Surtout en Belgique. Mais c'est vrai que voir disparaitre une ninix comme ca ![]() "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand ![]()
ouchhh
![]() le choc, heureusement que tu n'as rien... c'est quoi une route a 3 bandes ??? c'est une bande de dépassement commune au centre ? plus de NX......mais toujours en Japs !
Je te souhaite un bon rétablissement, c'est vrai que à §a fait mal au coeur mais l'essentiel est que tu sois encore là  pour nous en parler
![]() NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e... ![]() ![]()
Oh naaaaaaaaaaaaaaan elle était trop beeeeelle...
![]() A voir ton avatar elle devait à ªtre trop jolie, vraiment je suis désolé pour toi, c'est pas marrant ce genre de tuiles. Mais bon tu n'as rien c'est l'essentiel, et je HEUREUSEMENT qu'il n'y ait pas eut de passager, car avoir la mort d'un passager sur sa conscience, mà ªme si tu n'es pas en tord ou quoi que ce soit, quand tu as le volant tu peux te sentir responsable, et à §a peut détruire quelqu'un moralement. Ce n'est que de la tà ´le, de la belle tà ´le c'est vrai... Il y a encore quelques NX sur cette planà ¨te, tu t'en retrouveras une sans problà ¨me si tu en as envie. Allez courage ![]()
Merci pour votre compassion
![]() Je sais qu'il n'y a pas un grand intérà ªt à  venir vous montrer la photo de mon "épave" mais peut-à ªtre que à §a en fera réfléchir certains ![]() Les routes à  3 bandes, c'est comme une bà ªte route avec une bande pour chaque sens, sauf qu'il y a une bande au milieu qui permet de dépasser (dans les deux sens... rien de mieux pour choper un bon frontal...). En fait j'étais arrà ªté sur la bande du milieu derrià ¨re une autre voiture (donc je ne voyais pas bien ce qui arrivait d'en face) pour me garer en face de chez mon garagiste de l'autre cà ´té de la route. J'ai tourné et j'ai donc traversé la bande du sens opposé et il y avait une voiture qui arrivait en roulant bien vite... je suis donc complétement en tort... Comme vous l'avez dit, je suis surtout heureux d'avoir été seul dans la voiture. C'est surtout là  dessus que à §a m'a ait réfléchir ![]()
Ca arrive des mauvais moments oà » les conneries s'enchaine à  la fois mais ca passe tres vite .
L'essentiel c'est que tu ailles bien ![]() Au faite a qui tu l'as vendu ta caisse ? Parce que ca m'interesse de vendre mon epave ![]() 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |