Devinez les modifs :D
edit: j'ai foir? la peinture, put*** de soleil dans l'ecran :(
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Photoshop start !Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Photoshop start !Je debute !
![]() ![]() Devinez les modifs :D edit: j'ai foir? la peinture, put*** de soleil dans l'ecran :( ![]()
oh c'est ma n?nixe !!! 8)
alors ..... couleur de peinture effacement du calsonic modif bas de caisse rabaissement suppl?mentaire ?crous des jantes chrom?s r?p?titeurs blancs clignos blancs j'ai bon ?? ![]() en tout cas bravo, meme si tu d?butes tu g?res le photoshop ! edit 2?me photo : tout transparent, pas tr?s r?glementaire certe, mais sympatique comme modif 8) le logo nissan et la serrure du coffre ont disparus :shock: ![]()
:shock: whaou je la reconnais plu ! comment tu fais ?? Pour changer les jantes t'a du galerer ! pfffff t un fou du photoshop :P
![]()
oui ca me botte de refaire la peinture, changer les jantes, etc ... mais ...
... va falloir que je vous fasse payer les stickers si je veux arriver ? me payer toutes ces modifs :angel ![]()
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |