NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX fini l'exterieurModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
fini l'exterieurvoila ai enfin fini l'exterieur de ma nx
je sais que la couleur peut choké mais je n'ai eu que des remarques positive sur ma belle . Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bien vu magnum!!
![]() Héhé et puis sinon elle est superbe, manque plus que la blonde superficielle au volant et t'aurais barbie et sa nx!! ![]()
slt tres jolie bravo
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
Elle est superbe mais perso je l'aurais plus vu en rouge cerise métallisé, ou mà ªme un rouge candy bien profond.
Mais c'est vrai que je ne comprend pas bien l'engouement pour les peintures roses ![]() NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e... ![]() ![]()
Je note : 9/10
Tres joli c'est rare de voir du tunning réuci sur les NX. Pare contre j'ai baissé d'un point pour la plaque d'immatriculation avant! qu'en pensez vous marianne, Dove et manu? Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
Avec une sortie écartée du pot d'echappement (sur les 2 extremes), ca serait mieux non?
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand ![]()
tres belle couleur pour moi qui suis un inconditionnel du jaune
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |