NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ha ha ha !!!Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
ha ha ha !!!quelques specimens de nx . on aime ou on deteste
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
heu..........HORIBLE
c'est bien loin de la qualiter des projet de thomas et nes "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
vilaine celle avec les phare rond
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
quellle honte je connaissai deja la premiere qui pour moi renporte la palme du mauvais gout mais les autre la talonne de tres pres la seule qui pour etre bien et encore faut vire les flammes c'est la orange avec les jantes noire
sr20de a vendre 180.000km
j espere qu il c est pas trop fait ch.er a la realiser le gars qui a fait la derniere
la nx a gueurle de poisson la 3 eme serai reussi sans les feux avant (comme d abitude) la deuxieme est tres classe la prems y a trop de truc qui me derange c est moche bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
![]() Elle est pas mal celle lĂ , mais pour le reste les tuners merite la peine de mort ![]() 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
vive les 306
![]() ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |