personne a une astuce sur le sabot a l'avant moi j'vais penser a la lame dtm mais on m'a dit ramasse crotte

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX photo de ma ninix apres rabaissageModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 1
photo de ma ninix apres rabaissagemais voila j'en suis pas content c'ets pas que c'ets pas assez mais c'ets au niveau de l'vant ca fait encore trop
personne a une astuce sur le sabot a l'avant moi j'vais penser a la lame dtm mais on m'a dit ramasse crotte ![]() ma caisse 1l6 carbu
silencieux remus jante alu cesam croft black polish 195/50/15 pirelli p5000 sono auto radio sony 2 jbl 3 voies 25cm 2 alpine 16 cm avant rabaissage 3.5cm admission direct maison aileron de xm centralisation a telecommande levier de boite vitesse couper de 5 cm pommeau bmw
hein?????? excuse moi j veut pas paretre méchant mais on dirai pas?
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
heu si je suis d acord c ets encore un poil haut mais bon ca va bien deja !
en fait pour un meilleur rendu il te faudrai la jupe avant et bas de caisse d origine qu on quasiment toutes les nx ! j ai les bas de caisse a vandre si tu veux ....
j'ai pas envie de dormir
![]() "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
putin 10heur de taff a suivre 8h 18h j'ai meme pas manger
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
d'ailleur j'ai faim je vai chercher une tablette de chocolat
c'est bon le chocolat
bon j'esp avoir mon join de coffre demain histoir de pouvoir remetre la lunette arier
quand j'y pense p**tin de vendale de merde "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
exusez pour les 2 posts
non c'ets pas mes taches d'huile j'esperes pour toi sonoman et bon courage ma caisse 1l6 carbu
silencieux remus jante alu cesam croft black polish 195/50/15 pirelli p5000 sono auto radio sony 2 jbl 3 voies 25cm 2 alpine 16 cm avant rabaissage 3.5cm admission direct maison aileron de xm centralisation a telecommande levier de boite vitesse couper de 5 cm pommeau bmw
lol kler sonoman, c'est des ptit con.
Faut leur briser les jambes :p Moi j'recois dans la semaine mon intermediaire d'echappement. Je pourrais enfin rouler avec !!!! VROOOOOOOUM VROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM ![]() A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
pu**** toujours pas de joint de coffre j'en est marre
mais mes vitre laterale sont remonter et demain le parbrise (j'en est profiter pour changer les montens et normalement je les recois demain "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |