NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

My Ninix Street-Racing

Postez vos photos et vidéos de 100NX (uniquement !) ici ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Re: My Ninix Street-Racing

Messagepar Bou. » Lun 20 Oct 2008 13:51


Non juste pour ne pas couper ta ligne de profil que je trouve très belle. :wink:

Et pour le prochain rassemblement, il se fera vers le mois de mai si je ne me trompe, il y a un topic dessus. :icon_razz:
Image
Membre Expert

Membre ExpertBou.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 229
Age: 33
Inscription: Mar 30 Sep 2008 13:44
Localisation: Seine et Marne [77]
Hors ligne
Voiture: [ Nissan 1oo NX, 1.6. ]


Re: My Ninix Street-Racing

Messagepar chris59960 » Lun 20 Oct 2008 13:54

mercii ben je vais y reflechir alor pr les repetiteur blanc ^^ sufi just de les poncé c'est ca?
c'est dans longtemps le rasso :icon_eek: comment ca se fait? y'en a pas plus souvent?
NiniX FoR LiiFE !!!
DĂ©butant

DĂ©butantchris59960
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Age: 35
Inscription: Mar 14 Oct 2008 12:54
Hors ligne
Voiture: Nissan 100 NX 1.6L ( GA16DE inside )


Re: My Ninix Street-Racing

Messagepar Bou. » Lun 20 Oct 2008 14:07


Parceque d'une part nous ne sommes pas beaucoup, mais aussi parceque nous habitons pas tous très proches les uns des autres. Et sinon, tu peux en commander tout simplement.

Va sur le topic de ma voiture, il y a un lien. :icon_redface:
Image
Membre Expert

Membre ExpertBou.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 229
Age: 33
Inscription: Mar 30 Sep 2008 13:44
Localisation: Seine et Marne [77]
Hors ligne
Voiture: [ Nissan 1oo NX, 1.6. ]


Re: My Ninix Street-Racing

Messagepar chris59960 » Lun 20 Oct 2008 14:15

ok je vais regardé.. si j'arrive a trouvé ta voiture lol vu tous les topic kil y a ! ^^
moi je pensé les poncé pck nivo tune kan ten arrive a mon stade dans la renovation il reste pu gd choz en reserve voir pu rien lol
NiniX FoR LiiFE !!!
DĂ©butant

DĂ©butantchris59960
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Age: 35
Inscription: Mar 14 Oct 2008 12:54
Hors ligne
Voiture: Nissan 100 NX 1.6L ( GA16DE inside )


Re: My Ninix Street-Racing

Messagepar Bou. » Lun 20 Oct 2008 14:17


Mon topic, c'est le deuxième en dessous le tien. Et je pense que ce n'est pas ça qui va te faire un trou énorme dans le buget. :icon_biggrin:
Image
Membre Expert

Membre ExpertBou.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 229
Age: 33
Inscription: Mar 30 Sep 2008 13:44
Localisation: Seine et Marne [77]
Hors ligne
Voiture: [ Nissan 1oo NX, 1.6. ]


Re: My Ninix Street-Racing

Messagepar chris59960 » Lun 20 Oct 2008 14:30

oué c'est sûr mais quand tu as deja un trou a -200 euros tu n'as pas vraiment envie de creusé encore lol plutard peut etre on vera bien mais d'apre ce que g lu il faut bidouiller un truc sur la douille je ne vois pas trop ce qu'il veux bidouiller donc si c pour cassé un truc que tu viens d'acheter.. perso je crois que je vais poncé lol enfin bon tout depend de ce qu'il faut bidouiller moi je suis toujours méfian malgres les trucs de fou que j'ai fait sur mes sièges ^^

(édité désolé)
Dernière édition par chris59960 le Lun 20 Oct 2008 17:13, édité 2 fois.
NiniX FoR LiiFE !!!
DĂ©butant

DĂ©butantchris59960
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Age: 35
Inscription: Mar 14 Oct 2008 12:54
Hors ligne
Voiture: Nissan 100 NX 1.6L ( GA16DE inside )


Re: My Ninix Street-Racing

Messagepar antoinezgz » Lun 20 Oct 2008 15:13

Merci de ne pas ecrire en sms, et de ponctuer les phrases. C'est illisible. :icon_fache: J'ai meme pas lu le message et ne repondrai pas ou ne donnerai aucune aide tant que ce sera comme ça...
C'est pourtant ecrit dans les regles du forum, que tu n'as pas lu, bien sur... Je me trompe pas, non?
¨notre jeunesse est decadente et indisciplinee, les fils n´ecoutent plus les conseils des aines. la fin des temps est proche¨
anonyme chaldeen. env2000 avant jc

Image
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]antoinezgz
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2868
Age: 44
Inscription: Ven 2 FĂ©v 2007 15:20
Localisation: saragosse, espagne
Hors ligne
Voiture: Subaru Impreza


Re: My Ninix Street-Racing

Messagepar toto491 » Lun 20 Oct 2008 16:39

Oui +1 Antoine !

Sinon le plastique est coloré dans la masse donc même en ponçant il restera orange :icon_neutral: Je le sais car j'en ai cassé un :icon_redface: :icon_redface:
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]toto491
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2943
Age: 34
Inscription: Sam 7 Juil 2007 10:40
Localisation: Narbonne (11)

1992 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: nx 2L gti noir black spahir cuir clim


Re: My Ninix Street-Racing

Messagepar chris59960 » Lun 20 Oct 2008 17:22

antoinezgz a écrit:Merci de ne pas ecrire en sms, et de ponctuer les phrases. C'est illisible. :icon_fache: J'ai meme pas lu le message et ne repondrai pas ou ne donnerai aucune aide tant que ce sera comme ça...
C'est pourtant ecrit dans les regles du forum, que tu n'as pas lu, bien sur... Je me trompe pas, non?


premierement je suis daccord avec toi, j'ai pas fait attention quand j'ai repondu je m'en excuse d'ailleur j'ai édité ;) et deuxiemement j'ai lu les regle mais peut etre pas tout après si je m'exprime mal excuser moi encore de ne pas etre parfait.
toto491 a Ă©crit:Oui +1 Antoine !

Sinon le plastique est coloré dans la masse donc même en ponçant il restera orange :icon_neutral: Je le sais car j'en ai cassé un :icon_redface: :icon_redface:

c'est bien que tu me le dise j'avais pas penser a ca c'est un pote qui m'avait dit de le fairer si je voulais les avoir blanc je vois qu'il s'était trompé
NiniX FoR LiiFE !!!
DĂ©butant

DĂ©butantchris59960
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Age: 35
Inscription: Mar 14 Oct 2008 12:54
Hors ligne
Voiture: Nissan 100 NX 1.6L ( GA16DE inside )


Re: My Ninix Street-Racing

Messagepar antoinezgz » Lun 20 Oct 2008 19:08

chris59960 a Ă©crit:
antoinezgz a écrit:Merci de ne pas ecrire en sms, et de ponctuer les phrases. C'est illisible. :icon_fache: J'ai meme pas lu le message et ne repondrai pas ou ne donnerai aucune aide tant que ce sera comme ça...
C'est pourtant ecrit dans les regles du forum, que tu n'as pas lu, bien sur... Je me trompe pas, non?


premierement je suis daccord avec toi, j'ai pas fait attention quand j'ai repondu je m'en excuse d'ailleur j'ai édité ;) et deuxiemement j'ai lu les regle mais peut etre pas tout après si je m'exprime mal excuser moi encore de ne pas etre parfait.
toto491 a Ă©crit:Oui +1 Antoine !

Sinon le plastique est coloré dans la masse donc même en ponçant il restera orange :icon_neutral: Je le sais car j'en ai cassé un :icon_redface: :icon_redface:

c'est bien que tu me le dise j'avais pas penser a ca c'est un pote qui m'avait dit de le fairer si je voulais les avoir blanc je vois qu'il s'était trompé



Om te demande pas d'etre parfait, loin de la. Ne fais pas l'offensé.
Le seul truc qu'on demande, c'est de mettre des virgules et des points dans tes phrases, et de ne pas ecrire en sms. Fais un petit effort, c'est pas trop dur.
¨notre jeunesse est decadente et indisciplinee, les fils n´ecoutent plus les conseils des aines. la fin des temps est proche¨
anonyme chaldeen. env2000 avant jc

Image
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]antoinezgz
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2868
Age: 44
Inscription: Ven 2 FĂ©v 2007 15:20
Localisation: saragosse, espagne
Hors ligne
Voiture: Subaru Impreza


Re: My Ninix Street-Racing

Messagepar thonyman » Mar 21 Oct 2008 15:58

pour les répétiteurs, il faut juste agrandir un peu l'encoche où tu clips ton ampoule, c'est une grosse bidouille donc tu peux le faire, surtout avec ce que tu a fais au niveau de tes sièges!!! :icon_biggrin: :icon_biggrin:
c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.thonyman
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 263
Age: 34
Inscription: Mar 2 Sep 2008 09:13
Hors ligne
Voiture: nissan 100 NX


Re: My Ninix Street-Racing

Messagepar toto491 » Mar 21 Oct 2008 16:50

moi j'ai réduit l'ergot de la douille les deux marche et comme ça tu peux remettre sans problème les douilles d'origine dedans :icon_razz: :icon_razz:
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]toto491
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2943
Age: 34
Inscription: Sam 7 Juil 2007 10:40
Localisation: Narbonne (11)

1992 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: nx 2L gti noir black spahir cuir clim


Re: My Ninix Street-Racing

Messagepar chris59960 » Jeu 23 Oct 2008 14:09

okay merci Ă  vous deux ^^ c'est vrai que vu sous cet angle ca n'a pas l'air si compliquer, just que j'en ai jamais enlever et mĂŞme si j'ai fait un truc de fou pour les sieges baquets je me dit toujour que j'y arriverai pas de peur de faire une connerie..
quoi qu'il en soit j'ai pu d'argent pour le moment je suis Ă  moins 250euros sur le compte :s ( movaise passade.. ) donc ca attendra ^^
NiniX FoR LiiFE !!!
DĂ©butant

DĂ©butantchris59960
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Age: 35
Inscription: Mar 14 Oct 2008 12:54
Hors ligne
Voiture: Nissan 100 NX 1.6L ( GA16DE inside )


Précédente

 

Retourner vers Photos / Vidéos 100NX

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité